Membre sous modération
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
IPBR est en lecture seule.
Le support aux mods se fait désormais sur Invision Board France.
![]() ![]() |
Membre sous modération
| LLaumgui |
mardi 28 juin 2005 à 11:49
|
![]() Membre confirmé Groupe : Moddeurs/Traducteurs Messages : 269 Soumission(s) : 7 Téléchargement(s) : 6 Inscrit le : 02/01/2005 Lieu : Montpellier Membre no. 28 |
Bonjour,
J'ai 2 ou 3 membres sous modérations, mais le problème est que je ne passe que très rarement sur l'index des forums: j'utilise plutôt le bloc 20 derniers messages, ou la fonction messages depuis la dernière visite... Bref, les postes sous modération me passe souvant sous le nez... Je voulais lancer le débat, savoir si vous avez le même problème et si vous aurriez un petit mods pour m'aider... Mais je viens de voir que les message sous modérations sons dans le cache... Donc va y avoir moyen de coder une petite fonction -------------------- Mes mods sur IPBR-Fr Mes mods sur Invisionize Modification/amélioration du SDK via Héritage -> [Le topic] | [Le blog] | | | ![]() Besoin de testeurs --> Tchat XPress 1.2 | imode and wap for Invision 1.1 |
| Fabien |
mardi 28 juin 2005 à 12:35
|
![]() Roi des mods Groupe : Admins Messages : 2 052 Soumission(s) : 17 Téléchargement(s) : 42 Inscrit le : 28/09/2004 Membre no. 2 |
Je passe par l'index donc en général je les vois
Mais l'idée d'une mod n'est pas bête. Un petit lien "Voir les messages en attente de validation" dans Mes Contrôles >> Outils du modérateur, une requête SQL et ça devrait fonctionner -------------------- |
| LLaumgui |
mardi 28 juin 2005 à 13:44
|
![]() Membre confirmé Groupe : Moddeurs/Traducteurs Messages : 269 Soumission(s) : 7 Téléchargement(s) : 6 Inscrit le : 02/01/2005 Lieu : Montpellier Membre no. 28 |
Avec Prolag on a un peu parlé... Je vais modifier son auto-module permettant d'afficher les messages sans réponse (Que je vais terster pour qu'il soit valider !!!). Il devrait afficher les topics en attente de validation...
Ensuite je vais faire un petite fonction pour le sdk permettant de répcupérer l'info et d'afficher le lien vers l'auto-module... -------------------- Mes mods sur IPBR-Fr Mes mods sur Invisionize Modification/amélioration du SDK via Héritage -> [Le topic] | [Le blog] | | | ![]() Besoin de testeurs --> Tchat XPress 1.2 | imode and wap for Invision 1.1 |
| Youp3 |
mardi 28 juin 2005 à 14:00
|
|
Bloingueur fou Groupe : Admins Messages : 1 990 Soumission(s) : 31 Téléchargement(s) : 25 Inscrit le : 28/09/2004 Lieu : Massy Membre no. 1 |
En ce qui me concerne je passe par l'index, donc pas de problème
Mais une mod permettant de visualiser ces messages serait effectivement sympa. |
| LLaumgui |
mardi 28 juin 2005 à 17:31
|
Déjà, voila pour la fonction SDK, c'est tout con :
CODE /** Ca utilise le cache IPB... Donc 0 requêtes MySQL * Retourne le nombre de message et de topics en attente de validation. * @author Guillaume Kulakowski <llaumgui_AT_xperience-fr.net> * @return array topics et posts en attente de validation */ function get_queued() { if ( !empty($GLOBALS['ibforums']->cache['forum_cache']) && is_array($GLOBALS['ibforums']->cache['forum_cache']) ) { $queued_topics = 0; $queued_posts = 0; foreach ($GLOBALS['ibforums']->cache['forum_cache'] as $id => $value ) { $queued_topics += $value['queued_topics']; $queued_posts += $value['queued_posts']; } return array($queued_topics, $queued_posts); } else { return false; } } Ensuite je traite l'information dans le bloc "Mon compte" ce qui nous donne : -------------------- Mes mods sur IPBR-Fr Mes mods sur Invisionize Modification/amélioration du SDK via Héritage -> [Le topic] | [Le blog] | | | ![]() Besoin de testeurs --> Tchat XPress 1.2 | imode and wap for Invision 1.1 |
| LLaumgui |
jeudi 30 juin 2005 à 10:10
|
Automodule fini est dispo pour les testeurs...
-------------------- Mes mods sur IPBR-Fr Mes mods sur Invisionize Modification/amélioration du SDK via Héritage -> [Le topic] | [Le blog] | | | ![]() Besoin de testeurs --> Tchat XPress 1.2 | imode and wap for Invision 1.1 |
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 09 septembre 2010 à 12:12 |