IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

IPBR est en lecture seule.
Le support aux mods se fait désormais sur Invision Board France.

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> petite sugegstion, une image de la mod ?

sentenza
post jeudi 02 février 2006 à 16:15
Message #1

Nouveau
**

Groupe : Membres
Soumission(s) : Aucune
Téléchargement(s) : 23
Membre no. 508

Je voulais savoir s'il est possible de mettre un screen de la mod dans l'article ou l'on peut le telecharger,
pour voir le rendu de la mod avant de la telecharger ?

On me repondra que je n'ais qu'a la telecharger et l'instaler pour voir comment ca rend,
mais je pense que ca apporterait un petit plus s'il y avait en plus de la descrpition
le rendu visible a tout a chacun smile.gif

Ca ne demande meme pas une surcharge de travail monstrueuse au moddeur ou au traducteur
de faire un "impr ecran" et de passer ca en jpg smile.gif
par contre je ne sais pas si ca demande des modifs sur le module de telechargement d'ipbr unsure.gif

voila voila happy.gif
Go to the top of the page
User is offlineProfile CardPMForum2.1.4
+Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll
Réponse(s)
Youp3
post vendredi 03 février 2006 à 11:51
Message #2

Bloingueur fou
Group Icon

Groupe : Admins
Soumission(s) : 31
Téléchargement(s) : 25
Lieu : Massy
Membre no. 1

Bonjour,

@sentenza : il serait tout de même bon de mettre l'url d'un de vos forums plutôt que de mettre jenaispas (je ne parle pas du champ "site web" mais bien "URL de vos forums").

Sinon la capture d'écran est possible mais n'est pas obligatoire. C'est laissé au bon vouloir des moddeurs/traducteurs. Nous imposons déjà pas mal de choses au niveau qualité qui font peut-être que nous manquons de volontaires. Je ne veux donc pas ajouter de nouvelles contraintes obligatoires qui risqueraient de faire fuir le peu de personnes actives que nous avons.

Mais je suis d'accord, même si je ne le fais pas moi même, une capture d'écran est parfois bien sympa pour se rendre compte de ce que fait une mod.
User is offlineProfile CardPMForum1.2
+Quote Post
sentenza
post vendredi 03 février 2006 à 14:54
Message #3

Nouveau
**

Groupe : Membres
Soumission(s) : Aucune
Téléchargement(s) : 23
Membre no. 508

QUOTE(Youp3 @ vendredi 03 février 2006 à 11:51)
@sentenza : il serait tout de même bon de mettre l'url d'un de vos forums plutôt que de mettre jenaispas (je ne parle pas du champ "site web" mais bien "URL de vos forums").
*
En mettant le lien hier,
je me suis trompé de ligne happy.gif

QUOTE(Fabien @ vendredi 03 février 2006 à 13:29)
Mais de toute façon, lors de la mise à jour d'IPBR vers IPB 2.1 nous allons changer de module de téléchargement et l'E2T (c'est le nouveau module/composant) ne gêre pas les captures d'écran.
*
Au moins ca regle la question,
merci pour vos reponses biggrin.gif
User is offlineProfile CardPMForum2.1.4
+Quote Post

Les messages du sujet
sentenza   petite sugegstion   jeudi 02 février 2006 à 16:15
minirop   je trouve que tu es mal placé pour demander çà (cf...   jeudi 02 février 2006 à 16:47
sentenza   hmm ? en faite je gere plusieurs forums, et je met...   jeudi 02 février 2006 à 16:56
minirop   ok ok ! je suis aussi d'accord pour mettre...   jeudi 02 février 2006 à 16:59
Youp3   Bonjour, @sentenza : il serait tout de même bon d...   vendredi 03 février 2006 à 11:51
sentenza   En mettant le lien hier, je me suis trompé de lign...   vendredi 03 février 2006 à 14:54
Fabien   Mais de toute façon, lors de la mise à jour d...   vendredi 03 février 2006 à 13:29
Youp3   J'avais oublié ce détail :P Une fonctionnali...   vendredi 03 février 2006 à 13:33
Fabien   Si tu le codes pourquoi pas :P :D   vendredi 03 février 2006 à 13:41
minirop   pourquoi coder ? suffit de mettre l'image sur ...   vendredi 03 février 2006 à 14:05
Youp3   Parce que nous stockons en général tous les fichie...   vendredi 03 février 2006 à 14:06

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : mardi 07 septembre 2010 à 03:13

IPBR-FR est hébergé par PHPNET