[1.2 Mods Mineures] hide
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
IPBR est en lecture seule.
Le support aux mods se fait désormais sur Invision Board France.
![]() ![]() |
[1.2 Mods Mineures] hide
| F@F |
mardi 26 avril 2005 à 23:15
|
|
De Passage ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Soumission(s) : Aucune Téléchargement(s) : 13 Inscrit le : 17/04/2005 Membre no. 1 192 |
peut-etre que ça vient de l'installation du HIDE
QUOTE Etape 0: >>> Ouvrir /sources/dynamiclite/csite.php Recherchez : $entry['post'] = $this->parser->post_db_parse($entry['post'], ($entry['use_html'] AND $entry['g_dohtml']) ); Ajouter Après : // ############### HIDE (LOCK) HACK ################### $entry['post'] = preg_replace( "#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", "[Hidden Text]", $entry['post']); // ############### HIDE (LOCK) HACK ################### >>> Sauvegardez et Fermez Etape 1: >>> Ouvrir /sources/Topics.php Recherchez : //-------------------------------------------- // Grab the posts we'll need //-------------------------------------------- $first = intval($ibforums->input['st']); Ajouter Après : // ############### HIDE (LOCK) HACK ################### $DB->query("SELECT author_name FROM ibf_posts WHERE topic_id='".$this->topic['tid']."'"); while($info = $DB->fetch_row()) { $allposters[] = $info['author_name']; } // ############### HIDE (LOCK) HACK ################### Recherchez : $row['post_css'] = $post_count % 2 ? 'post1' : 'post2'; Ajouter Après : // ############### HIDE (LOCK) HACK ################### $lang ['hiden'] = "<font color='red'>[ Texte caché]</font>"; $lang ['unhiden'] = "<font color='green'>Le Texte Caché :</font>"; $lang ['options'] = "<font color='red'>[ Texte caché ] : X posts nécessaires pour voir le message caché</font>"; ////// Configuration Exemples \\\\\\\ // $no_hide_forum = array(7,10,12); // Interdire le hide pour les forums 7, 10 et 12 // $accept_hide_groupes = array(6,5,3); // Autoriser les groupes 3, 5 et 6 à voir les messages cachés // $nb_post = 10; // Interdire les membres qui ont moins de 10 messages à leur actif à voir les messages cachés /////// Fin de la Configuration \\\\\\\ if(preg_match("#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", $row['post'])) { if ($ibforums->member['posts']<=$nb_post) { $row['post'] = preg_replace( "#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", "<font size=2>".$lang['options']."</font>", $row['post'] ); } else if((in_array($ibforums->member['name'], $allposters)) or (in_array($this->forum['id'], $no_hide_forum)) or (in_array($ibforums->member['mgroup'], $accept_hide_groupes)) ) { $row['post'] = preg_replace( "#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", "<font size=2>".$lang['unhiden']."</font><PRE>\\1</PRE>", $row['post'] ); } else { $row['post'] = preg_replace( "#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", "<font size=2>".$lang['hiden']."</font>", $row['post'] ); } } // ############### HIDE (LOCK) HACK ################### >>> Sauvegardez et Fermez Etape 2 : >>> Ouvrir /sources/misc/print_page.php Recherchez : while ($i = $DB->fetch_row() ) { Ajouter Après : // ############### HIDE (LOCK) HACK ################### $allposters[] = $i['author_name']; // ############### HIDE (LOCK) HACK ################### Recherchez : $row['post'] = preg_replace( "/<!--EDIT\|(.+?)\|(.+?)-->/", "", $row['post'] ); Ajouter Après : // ############### HIDE (LOCK) HACK ################### if(preg_match("#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", $row['post'])) { if(in_array($ibforums->member['name'], $allposters)) { $row['post'] = preg_replace( "#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", "<b>Hidden Part:</b><br> \\1", $row['post'] ); } else { $row['post'] = preg_replace( "#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", "<b>[ Hidden Text ]</b>", $row['post'] ); } } // ############### HIDE (LOCK) HACK ################### >>> Sauvegardez et Fermez Etape 3 : >>> Ouvrir /sources/lib/post_q_reply_post.php Recherchez : $this->quoted_post['post'] = trim($class->parser->unconvert( $this->quoted_post['post'] )); Ajouter Après : // ############### HIDE (LOCK) HACK ################### if(preg_match("#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", $this->quoted_post['post'])) { $this->quoted_post['post'] = preg_replace( "#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", "[Hidden Text]", $this->quoted_post['post']); } // ############### HIDE (LOCK) HACK ################### >>> Sauvegardez et Fermez Etape 4 : >>> Ouvrir /souces/Post.php Recherchez : while ( $row = $DB->fetch_row($post_query) ) { Ajouter Après : // ############### HIDE (LOCK) HACK ################### $row['post'] = preg_replace( "#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", "[Hidden Text]", $row['post']); // ############### HIDE (LOCK) HACK ################### >>> Sauvegardez et Fermez Etape 5 : Search Fix : >>> Ouvrir /sources/Search.php Recherchez : $topic['post'] = str_replace( "\n", "<br />", $topic['post'] ); Ajouter Après : // ############### HIDE (LOCK) HACK ################### $topic['post'] = preg_replace( "#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", "[Hidden Text]", $topic['post']); // ############### HIDE (LOCK) HACK ################### Recherchez : else { $topic['post'] = preg_replace( "/(^|\s)($keywords)(\s|,|$)/i", "\\1<span class='searchlite'>\\2</span>\\3", $topic['post'] ); } } } Ajouter Après : // ############### HIDE (LOCK) HACK ################### $topic['post'] = preg_replace( "#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", "[Hidden Text]", $topic['post']); // ############### HIDE (LOCK) HACK ################### >>> Ouvrir /sources/lib/search_mysql_ftext.php Ceci a été corrigé (utile pour le "mode google" de la recherche). Recherchez : $row['post'] = $this->parser->unconvert($row['post']); Ajouter Après : $row['post'] = preg_replace( "#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", "[Hidden Text]", $row['post']); >>> Sauvegardez et Fermez Etape 6 : Bouton : >>> Ouvrir /html/ibfcode.js Recherchez : var CODE_open = 0; Ajouter Après : var HIDE_open = 0; >>> Ouvrir /lang/fr/lang_post.php Recherchez : 'hb_click_close' => "Cliquer à nouveau sur le bouton pour fermer", Ajouter Après : 'hb_hide' => "Cachez votre texte", >>> Aller dans le Panneau d'administration Recherchez : Partie Skin : |-- HTML Templates Post Screen Sections +-- Post: Code Buttons & Post Text area /// et cliquez sur éditer. recherchez la ligne : <input type='button' accesskey='l' value=' LIST ' onClick='tag_list()' class='codebuttons' name="LIST" onMouseOver="hstat('list')"> Ajouter Après : <input type='button' accesskey='d' value=' HIDE ' onClick='simpletag("HIDE")' class='codebuttons' name="HIDE" onMouseOver="hstat('hide')"> Recherchez : Partie Skin : |-- HTML Templates Post Screen Sections +-- get_javascript /// et cliquez sur éditer. recherchez la ligne : var list_prompt = "{ibf.lang.js_tag_list}"; Ajouter Après : var help_hide = "{ibf.lang.hb_hide}"; >>> Sauvegardez et Fermez |
| Youp3 |
mercredi 27 avril 2005 à 09:15
|
|
Bloingueur fou Groupe : Admins Messages : 1 990 Soumission(s) : 31 Téléchargement(s) : 25 Inscrit le : 28/09/2004 Lieu : Massy Membre no. 1 |
L'installation est faites pour le skin de base. Le problème venant clairement de ton skin, il faut faire une installation intelligente sur la partie skin. Sans ton skin, nous ne pouvons rien faire.
|
| F@F |
mercredi 27 avril 2005 à 09:54
|
|
De Passage ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Soumission(s) : Aucune Téléchargement(s) : 13 Inscrit le : 17/04/2005 Membre no. 1 192 |
Vous pouvez me dire quelle partie de code je dois vous mettre et surtout a partir de quel fichier, parce que la je suis perdu
merci d'avance |
| F@F |
mercredi 27 avril 2005 à 10:00
|
|
si c le skin lui meme que vous voulez alors je vous donne le lien
skins 1.3 C celui ci : Awm Skin Auteurs : ScoTT Couleurs Dominantes : bleu, gris @+ |
| blaguite |
mercredi 18 mai 2005 à 13:42
|
|
Groupe : Membres Messages : 2 Soumission(s) : Aucune Téléchargement(s) : 16 Inscrit le : 22/04/2005 Membre no. 1 217 |
bonjour a tous j'aurais voulus savoi si le mod marcher avec la version 2.03 de IPB merci
|
| Fantome |
mercredi 18 mai 2005 à 14:01
|
![]() Prince des mods Groupe : Modérateurs Messages : 850 Soumission(s) : 8 Téléchargement(s) : 30 Inscrit le : 03/10/2004 Lieu : France -> Rhône-Alpes -> Isère -> Crolles Membre no. 4 |
Il y as peut de chance.
-------------------- |
| julien |
mercredi 25 mai 2005 à 19:23
|
|
Groupe : Membres Messages : 2 Soumission(s) : Aucune Téléchargement(s) : 25 Inscrit le : 13/04/2005 Membre no. 1 155 |
Moi aussi j'ai un probleme a la ligne 626 !
|
| bugs |
mercredi 21 décembre 2005 à 16:59
|
|
Nouveau ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Soumission(s) : Aucune Téléchargement(s) : 94 Inscrit le : 09/11/2005 Membre no. 2 285 |
Bonjour à tous j'ai un ch'tit problème avec ce mod....
En fait j'ai fais une install manuelle du mod tout se passe pour le mieux à priori tous sauf le fait que quand je crée un post ou quand je fais un post reply bah je n'ai pas la possibilité de mettre de hide.... :s Pouvez vous m'éclairer svp ?.... Merchi par avance EDIT : De plus, truc bizarre mais je n'ai pas l'onglet HIDE donc je tape dans le post les balises HIDE manuellement avec le teste d'dans...je me connecte au post avec un autre pseudo et là quesque je lis dans le post en question....Texte caché et en dessous le mot qui devait être caché.... Coup de main pleaaase !!! Ce message a été modifié par bugs - mercredi 21 décembre 2005 à 17:21. |
| bugs |
samedi 31 décembre 2005 à 00:33
|
|
Nouveau ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Soumission(s) : Aucune Téléchargement(s) : 94 Inscrit le : 09/11/2005 Membre no. 2 285 |
Problème résolu
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 09 septembre 2010 à 11:51 |