Mode de fonctionnement d'IPBR-Fr, Finalement c'est le top
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
IPBR est en lecture seule.
Le support aux mods se fait désormais sur Invision Board France.
Mode de fonctionnement d'IPBR-Fr, Finalement c'est le top
| LLaumgui |
samedi 29 janvier 2005 à 12:26
|
![]() Membre confirmé Groupe : Moddeurs/Traducteurs Messages : 269 Soumission(s) : 7 Téléchargement(s) : 6 Inscrit le : 02/01/2005 Lieu : Montpellier Membre no. 28 |
Salut, juste pour dire qu'au premier abord, je trouvais le système de test + validation des mods "lourd & chiant", surtout pour des mods présent sur Invisionize depuis 2 mois...
Après y avoir soumis 2 de mes mods, il se trouve que j'ai pus grandement en améliorer l'un d'entre eux... Donc à ceux qui trouve toujours le système "lourd & chiant", je dirais qu'il suffit d'essayer pour l'adopter Surtout quand on code tard le soir (Et si en plus on tourne sous café + Vodka comme certain Du coup, mes mods sur Invisionize sont mis à jour grâce aux remarques faites ici et après ici... [slurp]En résumé, merci IPBR-Fr qui permet de mettre en relation codeur et bêta testeur Perso, je ne supporte pas mes mods chez moi, ils sont même pas en téléchargement, mais ici et chez Invisionize... suffit de cliquer sur "Suivre ce sujet". -------------------- Mes mods sur IPBR-Fr Mes mods sur Invisionize Modification/amélioration du SDK via Héritage -> [Le topic] | [Le blog] | | | ![]() Besoin de testeurs --> Tchat XPress 1.2 | imode and wap for Invision 1.1 |
![]() ![]() ![]() |
| Melkendar |
dimanche 30 janvier 2005 à 01:36
|
![]() Bloppeur cinglé Groupe : Admins Messages : 1 222 Soumission(s) : 41 Téléchargement(s) : 26 Inscrit le : 28/09/2004 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no. 3 |
Merci du feedback ça fait bien plaisir
-------------------- |
![]() ![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : mardi 07 septembre 2010 à 03:25 |