Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Traité]petites questions
IPBR-FR > Entraide > Questions diverses
mila
Bonjour,

je compte payer une license ipb 2.0 ( je suis actuellement en 1.3, license non payer ).

je voudrait savoir si le hack : anti repetition de sign dans le meme thread fonctionne sur la 2.0.

si la shoutbox existe aussi ( pas vu dans vos hack ?) ou si la shoutbox 1.3 et compatible ?

si le mod [*center] existe toujours.

et si la license achter et valable que avec du 2.0 ou si notre forum peut tjr tourner en 1.3 ?

Merci d'avance

Mila
AlfredNakache
QUOTE(mila @ vendredi 22 avril 2005 à 17:44)
*

Cette balise est directement intégrée à IPB 2.0.x

et si la license achter et valable que avec du 2.0 ou si notre forum peut tjr tourner en 1.3 ?
*

Il n'y pas vraiment d'intérêt à rester en 1.3 si tu achètes la license car tu ne bénéficiera pas des "corrections sécurité" d'IPB...
Si tu achètes la licence, autant passer à la v2.0

si la shoutbox existe aussi ( pas vu dans vos hack ?) ou si la shoutbox 1.3 et compatible ?
*

La mod Shoutbox est disponible sur Invisionize (en anglais) et sera disponible ici quand elle sera traduite et testée.
mila
Merci pour ta réponse. je étudier cela et surement prendre cette license car j'adore l'invision et c'ets en payant que cela peut se developper.

merci encore à vous pour votre boulo aussi
Cybero
QUOTE(mila @ vendredi 22 avril 2005 à 18:44)
Bonjour,

je compte payer une license ipb 2.0 ( je suis actuellement en 1.3, license non payer ).

je voudrait savoir si le hack : anti repetition de sign dans le meme thread fonctionne sur la 2.0.

Merci d'avance

Mila
*

En complément de la réponse de Franfrou:
la mod anti répétition de signature existe, je l'ai vue passée sur invisionize.
La shoutbox est traduite mais en cours de tests
La mod center n'est plus une mod car disponible de base avec IPB2

Voilou... quant à rester sous IPB1.3... comme franfrou, je ne vois pas l'interet, autant passer à IPB2 si tu as la license smile.gif
MrBeen
QUOTE(Franfrou @ vendredi 22 avril 2005 à 19:08)
Cette balise est directement intégrée à IPB 2.0.x

est il possible de créer un bouton pour faciliter te lque IMG ou QUOTE ???? wink.gif
Fantome
ceci répondra peut étre é ta question : http://ipb2.ipbr-fr.com/http://ipb2.ipbr-fr.com/index.php?showtopic=365
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.