Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: bbcode bouton
IPBR-FR > Entraide > Mods 2.0.x > BBCodes > Papotages
Sfimx
Bonjour à tous biggrin.gif

j'ai voulu crée un BBCode du nom de "bouton"

en utilisant ce code : <input type="button" value="Bouton"> donc du botuon dans un formulaire

j'ai fait :

<a href={content}><input type="button" value={option}></a>

<a href='{content}'><input type="button" value='{option}'></a>

qu'ai je fait de faut le bouton est comme sa

_[{option}]_

...

merci d'avance pour votre aide
Sfimx

edit : premier problème réglé smile.gif j'ai inverser content et option, par cotnre maintenant ya un trait noir(indiquant le <a> sous le bouton) sa s'enlève pas ?
Fantome
Tu as deja des exemple de boutton sous forme de lien dans le skin de base d'ipb il te suffit de faire pareil.

PS: l'url de ton forum ne marche pas.

EDIt: en fait je croi que j'ai revé mais tu peut toujours copier le style des bouttons
Sfimx
QUOTE(Fantome @ lundi 16 mai 2005 à 16:01)
Tu as deja des exemple de boutton sous forme de lien dans le skin de base d'ipb il te suffit de faire pareil.

PS: l'url de ton forum ne marche pas.

EDIt: en fait je croi que j'ai revé mais tu peut toujours copier le style des bouttons
*

sa changera rien a mes problème sad.gif

le problème c'est ce soulignement sad.gif tout marche sauf sa, je pense que je ne peux l'enlever

c'est dommage sad.gif

Sfimx
Fantome
Il suffit que tu ajoute un style à ton lien dans lequel tu met ne pas souligner.
Jamecool
oui ya un probleme ca serai bien de trové le probleme
Fantome
J'avais pas bien regarder le code la première fois mais je suis pas sur que ce code '<a href={content}><input type="button" value={option}></a>' fonctionne.

Amon avis un truc du genre '<a href="{content}" class="button">{option}</a>' fonctionnera mieux.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.