Youp3
mardi 17 mai 2005 à 18:53
Bonsoir,
même si j'ai au début trouvé un peu galère cette version, il faut bien avouer que maintenant il me serait difficile de m'en passer.
Alors il est vrai que mon forum perso est toujours en 1.2, mais c'est surtout à cause d'un manque de temps.
D'un point de vue administration/modération, la 2.0.x a apporté un grand nombre d'améliorations par rapport à la série des 1.x
La gestion des skins a été grandement améliorée et si tu fais tes modifications de skin via le PCA, elles sont conservées même lors d'une mise à jour du forum. De plus la gestion des skins permet de créer des skins fils. Toute modification sur le père est alors reportée sur les fils. C'est ainsi que nous vous proposons plusieurs alernatives de notre skin sur ipbr-fr. Quand nous installons une mod, nous ne modifions que les templates du père. D'où un gain de temps sur les modifications et mises à jour.
La gestion des membres/groupes de membres c'est améliorée elle aussi.
Cela fait maintenant six mois que nous l'utilisons pour ipbr-fr, et il est vrai que j'ai un peu oublié ce que cette version m'a apporté. Ah si! Un meilleurs support de Firefox

En espérant que cela t'aide déjà.
cdt
Youp3