Hari Seldon
mercredi 15 juin 2005 à 08:26
Bon je poste là d'où proviens mon souci à priori : dans le fichier admin.php , je passe toujours dans ce else qui entraine le passage dans l'autre et qui par consequent charge la page demandee quelle qu'elle soit.
J'ai beau mettre act=XXX où XXX est un indice dans le tableau des pages demandées par le require, celle-ci est chargée, aucun contrôle ne s'opere
Ne connaissant certainement pas autant les variables utilisees ici, si vous aviez une idée pour m'orienter

(j'aime bien faire du débuging mais sur mon code

)
(désolé de ne pas utiliser la balise CODE mais apparemment, le cumul de BBCode pour montrer un morceau de code ne marche pas (ou je ne sais comment le faire et serait ravi d'apprendre ^^).
------------
Rechercher :
------------
require ROOT_PATH."sources/admin/ad_".$choice[ $ibforums->input['act'] ][0].".php";
$choice[ $ibforums->input['act'] ][1] = 'ad_'.$choice[ $ibforums->input['act'] ][1];
$runme = new $choice[ $ibforums->input['act'] ][1];
$runme->auto_run();
---------------
Remplacer par :
---------------
if ($ibforums->cache['group_cache'][$ibforums->member['mgroup']]['g_sa_cats'] != '')
{
$sa_cp = unserialize(stripslashes($ibforums->cache['group_cache'][$ibforums->member['mgroup']]['g_sa_cp']));
}
else
{
$sa_cp = '';
} if (($sa_cp != '' && is_array($sa_cp)) && $ibforums->input['act'] != 'index' && $ibforums->member['mgroup'] != $ibforums->vars['admin_group'])
{
foreach ($CATS as $cn => $ca)
{
foreach ($PAGES[$cn] as $pn => $pa)
{
foreach ($pa as $n => $u)
{
if (substr_count($u, "act=".$ibforums->input['act']) > 0)
{
$sa_access = $cn;
}
}
}
}
if (in_array($sa_access, $sa_cp['cats']))
{
require ROOT_PATH."sources/admin/ad_".$choice[ $ibforums->input['act'] ][0].".php";
}
else
{
$ibforums->admin->error("Désolé, vous n'avez pas accès à cette section de l'administration.");
}
}
else
{
}
$choice[ $ibforums->input['act'] ][1] = 'ad_'.$choice[ $ibforums->input['act'] ][1];
$runme = new $choice[ $ibforums->input['act'] ][1];
$runme->auto_run();