Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [2.0 Mods du PC Admin] D2-Special Administration Access
IPBR-FR > Entraide > Mods 2.0.x
Cybero
Nom de fichier :: D2-Special Administration Access
Auteur :: Cybero
Catégorie :: 2.0 Mods du PC Admin
Description ::
Cette mod vous permet de donner accès au PCAdmin à certains groupes en ne les
laissant accéder qu'à certaines catégories (& sous-catégories).
Par exemple si vous avez des gens qui s'occupent des skins de votre forum, vous
pouvez leur donner un accès au PCAdmin avec uniquement la catégorie "Skins & Templates".

Voir le fichier
Sfimx
merci pour ce mod

seulement j'aimerais pouvoir faire profiter a mes "mini-admin" de plusioeur catégorie

pourquoi dans la boite de selection on peu pas en metre plusieur ? (même avec majuscule..)

Sfimx
Cybero
Non, tu dois les faire catégorie par catégorie.

Tu donnes l'accès à une catégorie puis aux sous-catégorie voulues.
Et hop tu recommences avec autant de catégories que tu veux smile.gif
Hari Seldon
Hello,

J'ai installé le mod mais j'ai du mal le faire je pense car j'ai quand même accès à la page d'accueil de l'amin CP et donc peut modifier des membres, des forums (ce qui me gène un chouia niveau sécurité tongue.gif ).

Vous avez ca aussi ou j'ai vraiment mal fait mon install ^^ ?
Fabien
QUOTE(Hari Seldon @ mardi 14 juin 2005 à 22:58)
Vous avez ca aussi ou j'ai vraiment mal fait mon install ^^ ?
C'est bien un problème d'installation car je n'avais pas ce problème lors de mon test smile.gif
Hari Seldon
Bon ben je vais plancher sur le code vu que la j'ai reinstalle et ca ma laisse quand même cette page à la noix dry.gif

(enfin bon passons nos exams d'abord huhuhu ^^)
Cybero
Tu veux dire à la toute première page de l'admin ?

Si oui, je pense que c'est normal, mais ils ne pourront pas aller plus loin s'ils tapent des noms de membre ou de forum à modifier car il y a des contrôles derrière.

Test avant (on ne sait jamais) mais il me semble bien que j'avais lu ça sur le forum du créateur de la mod.
Hari Seldon
Bon je poste là d'où proviens mon souci à priori : dans le fichier admin.php , je passe toujours dans ce else qui entraine le passage dans l'autre et qui par consequent charge la page demandee quelle qu'elle soit.

J'ai beau mettre act=XXX où XXX est un indice dans le tableau des pages demandées par le require, celle-ci est chargée, aucun contrôle ne s'opere huh.gif

Ne connaissant certainement pas autant les variables utilisees ici, si vous aviez une idée pour m'orienter unsure.gif (j'aime bien faire du débuging mais sur mon code biggrin.gif )

(désolé de ne pas utiliser la balise CODE mais apparemment, le cumul de BBCode pour montrer un morceau de code ne marche pas (ou je ne sais comment le faire et serait ravi d'apprendre ^^).

------------
Rechercher :
------------

require ROOT_PATH."sources/admin/ad_".$choice[ $ibforums->input['act'] ][0].".php";

$choice[ $ibforums->input['act'] ][1] = 'ad_'.$choice[ $ibforums->input['act'] ][1];

$runme = new $choice[ $ibforums->input['act'] ][1];
$runme->auto_run();

---------------
Remplacer par :
---------------

if ($ibforums->cache['group_cache'][$ibforums->member['mgroup']]['g_sa_cats'] != '')
{
$sa_cp = unserialize(stripslashes($ibforums->cache['group_cache'][$ibforums->member['mgroup']]['g_sa_cp']));
}
else
{
$sa_cp = '';
}

if (($sa_cp != '' && is_array($sa_cp)) && $ibforums->input['act'] != 'index' && $ibforums->member['mgroup'] != $ibforums->vars['admin_group'])
{
foreach ($CATS as $cn => $ca)
{
foreach ($PAGES[$cn] as $pn => $pa)
{
foreach ($pa as $n => $u)
{
if (substr_count($u, "act=".$ibforums->input['act']) > 0)
{
$sa_access = $cn;
}
}
}
}

if (in_array($sa_access, $sa_cp['cats']))
{
require ROOT_PATH."sources/admin/ad_".$choice[ $ibforums->input['act'] ][0].".php";
}
else
{
$ibforums->admin->error("Désolé, vous n'avez pas accès à cette section de l'administration.");
}
}
else
{
}

$choice[ $ibforums->input['act'] ][1] = 'ad_'.$choice[ $ibforums->input['act'] ][1];

$runme = new $choice[ $ibforums->input['act'] ][1];
$runme->auto_run();
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.