Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Triste nouvelle
IPBR-FR > IPBR-FR.COM > Annonces
Melkendar
Merci de rendre un hommage à ce grand monsieur smile.gif
Lucky Luke
huh.gif moi, je me pose une question principalement adressé à ceux qui ont décidé de laisser tomber ce qu'ils ont créé sur kloobik:

Pourquoi tout lâcher purement et simplement ?

pourquoi ne pas simplement prendre un brake, ne venir sur le site faire tes création que quand tu le veux bien sans te "tordre le bras" à chaque fois ?

En tk, vous ferez bien ce que vous voudrez, on a pas à vous juger.

Moi non plus, je ne suis pas pour cela:privilégier les activité internet au détriment des activité de famille, du travail, mais quand même.
Messemble que de mon point de vue, prendre du recul suffirais ou simplement continuer vos activités quand votre emplois du temp vous le permet sans annuler quoi que ce soit dans votre vie IRL pour des activité sur internet.
Vous avez une équipe sur le site kloobik qui pourrais je pense assurer la relève même si ses fondateur prenais considérablement leur distance de leur participation active sur le site il me semble

en tk,. c'étais mon opinion wink.gif
Babounet
Il part sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif il aider bien pourtant sad.gif
MrBeen
perso, je ne les connais pas et me suis jamais servi de leurs graphiques

je pense qu'il pourraient faire un cadeau d'adieu ne mettant en libre service tous les skins créés et qui etaient payants

ils auront une plus belle image que s'ils les emportent dans les cartons

je suis convaincu qu'ils feraient ainsi des milliers d'heureux et une belle reconnaissance post mortem
Poppy
QUOTE(Babounet @ dimanche 29 mai 2005 à 07:55)
Il part sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif il aider bien pourtant sad.gif
*

C'est un remerciement ? blink.gif

Pour ma part, j'ai déjà tout dit sur IBF et Kloobik sad.gif
Phobos
MrBeen ce ne serait pas sympa pour ceux qui ont acheté et qui voient leur skin partout sad.gif
Melkendar
Kloobik et son équipe ne doivent rien à personne je le rappelle wink.gif C'est plutôt l'inverse smile.gif
Babounet
Non je suis triste que kloobik abandonne il travailler bien au support les skins et tout ça sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
cedfr
Tous les sites proposant un service gratuit ou presque partent maintenant et laissent place à des sites Allopass ou à abonnement.
Les webmasters n'ont plus envie de travailler, de consacrer du temps, à des projets qui ne rémunèrent pas sad.gif
Youp3
Kloobik part, c'est une grosse perte pour le design web car c'était vraiment quelqu'un de très investi sur le sujet. Que ce soit sur les skin ipb ou encore les templates pour les sites web.

Alors bien sûr déçu je suis un peu, mais je comprends parfaitement son besoin de tout arrêter. La vie tourne, les envies changent...
Poppy
QUOTE(Youp3 @ lundi 30 mai 2005 à 06:15)
La vie tourne, les envies changent...
*

Joliment dit smile.gif
stefroy
Dommage, ils faisaient du beau travail sur ce site.
Comme le dit Youp3, la vie tourne , mais internet , lui reste ;-)

salutations
jona
Je reviens apres quelques semaines d'abscence et je trouve ça...snif

Arf un pillier du graphisme internet du web français disparait. Pour l'avoir cotoyer c'est un gas bien...

Le tout gratuit a vécue ses heures de gloires, klob et son équipe a largement contribué à son épanouissement chez les francophones. J'ai moi même eu la chance d'aider un peu en offrant un hébergement en son temps. J'ai aussi pu constater sur un de mes sites maintenant mort du formidable travail de Klob.

Je comprend sa position et la respecte : le virtuel ne doit pas prendre le pas sur le réel.

Bon vents l'ami pour tes nouveaux projets personnel et professionnel.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.