Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Installation
IPBR-FR > Entraide > Forums dédiés aux mods majeures > Portal
Molos
BOnjours à vous tous.
Voila j'ai des difficultés pour installer ce portal sur mon forum ipb.C'est donc pour cela que je vous demande si vous n'auriez pas l'url d'un tutoriel sur l'installation.Même s'il est en anglais cela ne me dérange pas.Car je ne trouve pas les fichiers à uploader sur mon serveur web etc..
Sinon on m'avais conseiller d'utiliser IBF Portal V4.0 mais je ne le trouve nul part.Donc si quelqu'un avait un lien.
Merci d'avance.
AlfredNakache
QUOTE(Molos @ lundi 30 mai 2005 à 18:57)
BOnjours à vous tous.
Voila j'ai des difficultés pour installer ce portal sur mon forum ipb.C'est donc pour cela que je vous demande si vous n'auriez pas l'url d'un tutoriel sur l'installation.Même s'il est en anglais cela ne me dérange pas.Car je ne trouve pas les fichiers à uploader sur mon serveur web etc..
Sinon on m'avais conseiller d'utiliser IBF Portal V4.0 mais je ne le trouve nul part.Donc si quelqu'un avait un lien.
Merci d'avance.
*

Il y a un fichier d'explication dans l'archive d'IPB : "Tools_and_Scripts\ipbportal\ipbp_readme.txt".
Molos
Ok
Sinon dans ce forum c'est uniquement pour le module fourni avec ipb ou aussi par exemple pour Mkportal?
AlfredNakache
QUOTE(Molos @ mardi 31 mai 2005 à 15:17)
Ok
Sinon dans ce forum c'est uniquement pour le module fourni avec ipb ou aussi par exemple pour Mkportal?
*

Seulement celui d'IPB.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.