Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Traité]BBcode [web] Ne Focntionne pas sur mon forum :(
IPBR-FR > Entraide > Mods 2.0.x > BBCodes > Papotages
Vincenzo
Bonjour, j'aimerais savoir comment cela ce faisse que mon BBcode [web]http://.....[/web] ne fonctione pas???

Il me semble avoir pourtant bien activé otute les fonctions HTML.

-Avez vous un petit indice d'un petit bouton que j'ais oublier de cocher dans le CPA afin qu'il prenne effet ce BBcode?

-Ou pouvez vous me récapituler les boutons qu'il faut coché dans le CPA pour q'il prene effet??

Merci D'Avance...
Vincenzo
QUOTE(Vincenzo @ lundi 06 juin 2005 à 03:52)
Bonjour, j'aimerais savoir comment cela ce faisse que mon BBcode [web]http://.....[/web] ne fonctione pas???

Il me semble avoir pourtant bien activé otute les fonctions HTML.

-Avez vous un petit indice d'un petit bouton que j'ais oublier de cocher dans le CPA afin qu'il prenne effet ce BBcode?

-Ou pouvez vous me récapituler les boutons qu'il faut coché dans le CPA pour q'il prene effet??

Merci D'Avance...
*

UP SVP....
lolo04
salut c'est quoi qui ne fonctionne pas ???
le bouton ou le tag ??
magic.mimi
un up au bout de trois jours, on peu comprendre...

en même temps tu es pas clair dans tes explications... comme dis mon copain lolo04 ...

salut lol ! pardon je fais la même erreur que toi pas 'lol' 'lolo'

bon il semble que le gars il c'est débrouillé seul !

a plus (up) wink.gif
Vincenzo
Pardon, désolé, j'etais plus la apres le 9 j'etais party en vacance puis j'ais zapé, bizard parcontre j'avais activé la notification....

sinon le probleme heu.. oui je l'est resolu il me semble mais pas de cet mainiere... je c'est pllus comment j'ais fait mauelement pour une page... enfin.. pas grave maintenanat ya la 2.1 donc je verais avec... une fois que je reinstal mon forum.

merci dde votre aide quand meme.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.