Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Traité]Probleme Quand Acces M.I Dans PC Admin
IPBR-FR > Entraide > Forums dédiés aux mods majeures > Mod Installer (MI)
Cyberflux04
Tous D'abord Bonjour a Tous je Trouve que vous faite un Super Boulot !

Donc Voila Mon Probleme Quand je vx acceder au menu M.I dans le PC Admin Il me met cela :

Warning: load_words(./lang/2/mod_installer_lang.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/.filer1/citygraph/www/Forum2/sources/functions.php on line 1272

Qqun saurait d'ou vient le probleme et surtout comment le resoudre

Merci d'avance !
Cybero
Tu as oublié d'uploader les fichier lang ou alors ils ne sont pas dans le bon répertoire (lang/2/) smile.gif
Cyberflux04
Voila Jai arranger mais jai vouleur Installer le mods "couleurenplus"
Il me met sa quand je l'installe

Il di que tous est bon sauf :
Erreur dans lang/fr/lang_global.php
Non trouvé(e):
lang/fr/lang_global.php

Il y a l'air d'avoir un prob avec mes Lang

Donc enfet

Jai installer une lang Fr qui se trouve dans lang/2/
Mais si je comprend bien elle devrait etre dans lang/fr

Enfin Aidez Moi SVp

Merci D'avance !
Cyberflux04
Qqun sais m'expliquer

Completement L'instalation de la Lang Fr Pour voir si jai la bonne

Fichier,Comment ?,...

Merci D'avance !
Cyberflux04
Mais si jai deja installer le M.I Jfai comment pour le desinstaller ? ou jpeu fair ela manip quand il est installer ?

Merci D'avance !
Cyberflux04
C'est Bon jai fais se qu'il falai tous est arranger Marci Beaucoup de Votre Aide !
Cyberflux04
LoL Je Repost Dsl pour le Flood Mais si j'edit personne comprendrai ^^

Donc Voila Tous c bien passé Jai installer les mods que je voulai !

Alors Jai quand meme 2 Chose a Demander :

1) Il n'est po possible d'installer 2 mods avec M.I qui touche la meme partie (ex : Mods Media et Flash) I a t-il un autre Moyen apar a la Main ?

2) Quand jai installer mon Skin Il on tous disparu Mais il etai affiche comme Installe dans mon PC Admin I a t-il un Moyen de regler Sa ?

Sinon Qqun vx po s'amuser a installer les mods a la main ? pour Moi Pcq jai essayer un seul et jai foutu en l'air le Forum ^^

Merci D'avance !
Cyberflux04
UP!
Melkendar
1. Non smile.gif

2. Il faut effectuer les modifications sur les autres fichiers skins, ou alors vous mettez les nouveaux skins comme parents du skin déjà modifié.
Cyberflux04
2. Il faut effectuer les modifications sur les autres fichiers skins, ou alors vous mettez les nouveaux skins comme parents du skin déjà modifié.

Mettre Parent C'est a Dire ?

Comment puis-je faire il existe un Tuto ?
Youp3
Heu, je crois que Melky s'emmêle les crayons avec les différentes versions d'ipb. smile.gif
La fonctionnalité de skin parent c'est seulement pour la série 2.x
Cyberflux04
Donc Personne sais comment faire marcher les Mods installe avec M.I avec un Skin ?
Youp3
Il faut regarder les instructions manuelles et modifier le reste des skins manuellement. En général MI ne modifie que le skin de base d'ipb.
Cyberflux04
Ahh Ok Donc J'installe le mods avec M.I , Ensuite jfai les Modif a la main qui se rapporte au Skin et Normalement sa doi Allez....

Jvai faire Sa !

Merci de votre comprehension et de votre Gentilesse Bye ! wink.gif
Cyberflux04
Ben Sa Marche SUPER ! Merci a Vous TOUS !
Youp3
Ravi que tu sois arrivé à ton but smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.