Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Indispo le soir sur le net
IPBR-FR > Divers > Discussions
Youp3
Pas la peine de me chercher sur le net le soir.
En effet depuis 2 jours mon accès ADSL ne fonctionne plus car je suis en train de changer de FAI (passage dégroupage total chez Free). La modification de ma ligne a bien été effectuée mais par contre j'attends ma freebox. rolleyes.gif
David
QUOTE(Youp3 @ mercredi 29 juin 2005 à 13:55)
Pas la peine de me chercher sur le net le soir.
En effet depuis 2 jours mon accès ADSL ne fonctionne plus car je suis en train de changer de FAI (passage dégroupage total chez Free). La modification de ma ligne a bien été effectuée mais par contre j'attends ma freebox. rolleyes.gif
*

Si ta ligne est ok et que tu as tes codes d'acces, pkoi tu passes pas par un modem adsl classique en attendant ta Freebox??
Youp3
parce que je n'ai pas mes codes d'accès, tout simplement wink.gif
Melkendar
Et ça se dit admin...

laugh.gif
Youp3
je vois pas le rapport. Si Free ne me communique pas mon identifiant et mon mot de passe, je ne vois pas ce que je peux faire.

Et pis d'abord en réfléchissant mon modem est ADSLv1 alors que Free c'est de l'ADSLv2. Donc y'a pas à chier, il me faut cette freebox. Et toc!
Melkendar
Ahlala il comprend plus les private joke rolleyes.gif
Youp3
plus avoir Internet me met sur les nerfs... sweatingbullets.gif
Youp3
j'ai enfin ma connexion, même si tout n'est pas encore parfait smile.gif
stefroy
avec free, j'espére que tu n'auras pas de pb sinon bonjour la note de tel avec la hotline payante ;-)
C'est un gros reproche qui est fait à free que cela vienne de toi où d'eux, c'est toi qui fait les frais de la note.
J'espere que tout ira bien pour toi :-)
Youp3
pour le moment j'ai un gros problème sad.gif
la freebox indique que mon débit de download est de 15 Mbits/s mais en réalité, TV off ou on, je télécharge à 200 Ko/s (en comparaison, avant en ADSLv1 je téléchargeais à 700 Ko/s)
stefroy
bienvenu chez free ;-)
Youp3
M'en parle pas! tongue.gif

Enfin, cela pourrait être bien pire wink.gif
stefroy
Le prix est alléchant, mais le service peut laisser à désirer ;-)
Le principal c'est que lorsque tout sera rentré dans l'ordre alors pour le prix cela sera vraiment interessant.

Perso , je suis resté chez wanadoo, c'est plus cher , mais alors pas un probléme depuis 5 ans. Le service ca se paie aussi ;-)

Salutations
Fantome
pareil pour moi.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.