Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: aimerais partager mon mod!!
IPBR-FR > Atelier > Admissions
alois3
bonsoir je ne veut pas etre testeur mais juste partager mon mod si c possible!!

c le mod ed2k pour 2.0.xxx

j ai pas inventer l eau chaude mais veut juste partager c tout !!

car j ai vu que sur invazionne les gars il veule que l on paye 30$ pour un truc aussi facile a faire lol laugh.gif

alors que cela ne prend pas beaucoup de temps!! rolleyes.gif

voila j attend votre reponse pour la mettre

ps : pour le p2p y as pas que des truc pirates wink.gif

je prend comme exemples ratatium wink.gif
AlfredNakache
QUOTE(alois3 @ jeudi 14 juillet 2005 à 20:10)
je prend comme exemples ratatium  wink.gif
*

Ratiatum wink.gif
alois3
c bien de me repeter mais puije la mettre cette mod
David
Il faudra que tu remplisses ton profil correctement en nous indiquant l'url de ton forum et ainsi un administrateur pourra satisfaire a ta requete smile.gif
alois3
tu veut que j y mette quoi de plus dans mon profil lol il y as le liens de mon forum!!

est ui j ai une license !!!

il ne faut quand meme pas mettre mon numero de license dans le profil ca je ne suis pas d accord y as trop de filou wink.gif

mais je peut prouvez que j ai une license !!
LLaumgui
http://ipb2.ipbr-fr.com/Sjpphpbb%20%20Voir...20font%20color=
cedfr
C'est sans doute ça:

smile.gif
alois3
bon j ai compris je suis dans un dialogue de sourd c pas grave rester comme vous etes on ne vous referas pas blink.gif

de toutes facon je sais biens que vous etes les pro rester dans votre univers dans c cas la !!

c t juste un partages est non la lune je penser que le net etais un univers de partages....

enfin breff ++

sinon merci quand mem pour votre taff!!
Fantome
On te demande juste de mettre le vrai lien de ton forum car ça : Sjpphpbb Voir le sujet - font color='#004BFF'[BLOC]-fontmenu (Gf-Portail)

je trouvepas que ça ressemble a l'url d'un forum.
alois3
ui l j ai pas compris pourquoi j avais cette url la mais j ai corriger autant pour moi
LLaumgui
Copyright modifié + "--"
cedfr
QUOTE(LLaumgui @ dimanche 17 juillet 2005 à 02:15)
Copyright modifié + "--"
*

Vous voulez tous le perturber, le pauvre laugh.gif
En français, cela donne:
Copyright (bas de page) modifié; ce qui est interdit et aucun numéro de license pour le forum.
alois3
bas si en fait c une version que j avais mais comme j ai un gros bug sur le forum j ai pourtant rien toucher blink.gif

ah qui je peut montrer mon numero de license pour bien prouver ma bonne fois wink.gif
cedfr
QUOTE(alois3 @ dimanche 17 juillet 2005 à 11:08)
ah qui je peut montrer mon numero de license pour bien prouver ma bonne fois wink.gif
*

lol
A personne smile.gif
On ne peut pas contrôler si le numéro est bon ou erroné sad.gif
La question n'est pas là, mais si tu as un numéro, alors il faut l'entrer dans ton administration afin que ton forum soit enregistré. A partir de ce moment là, tout sera en règle (juste le lien du copyright qui ne correspond pas et qu'il faudrait modifier).

smile.gif
FDFR
Bonjour

System Settings
IPB License

Votre clé
Update settings

Quand le forum sera enregistré la ca sera good.
Et tu pourrais donner plus de détails sur cette MOD
alois3
bon je m explique car je pense que j ai un hic j ai telecharger la 2.0.4 j ai fait cette manip sans probleme puis j ai transferer mes donner sql de la 2.0.1 ui celle la n t pas bonne comme version je les eu sur un warez !!

j ai acheter ma license apres

========= GENERAL INFORMATION =========

Merchant : Invision Power Services
Date/Time : 06-Jul-2005 03:34:49 PM

========= ORDER INFORMATION =========
Invoice : 63820
Description : New Order
Amount : 69.95 (USD)
Payment Method : MasterCard

==== BILLING INFORMATION ===
Customer ID : 27101
First Name : xxxx
Last Name : xxxx
Company :
Address : xxxxxxxxxxxxxx
City : xxxxxxxxxx
State/Province :
Zip/Postal Code : xxxxxxxxxxx
Country : FR
Phone : xxxxxxxxxxxxxxxx
Fax :
E-Mail : alois_3@hotmail.com

mais j ai me je demandes quand j ai fait le transfere si le reste ne sais pas mis avec car je ne retrouve pas cette manip alors que en bas j ai bien ca

ma license
Use License Key:

xxxxxxxxxxxxxx-27101-16-50264-xxxxxxxxxxx je ne le met pas au complet wink.gif
Expires: 6th July 2006 - 05:00 AM

description de $ 69,95: Le nouvel ordre vous remercient de votre paiement. Votre carte a été approuvée.

s il le faut je vous montre mon decompte de banque mais je les cette licenese elle me coute assez chere comme ca wink.gif
AlfredNakache
Personnellement, je te crois et donc je te conseille de mettre ton forum à jour ( -> version 2.0.4). Quitte à avoir la licence, autant profiter des dernières versions et d'avoir un forum plus sécurisé wink.gif Et après cette mise à jour (upload de tous les nouveaux fichiers), tu verras rapidement que tu n'auras plus le faux copyright en bas...
alois3
oki vais tester ca!!je vais changer d herbergeur de toute facon ca tombe bien est je vous tiens au courant bas vi je ne suis pas encore en vacance @ + tard
Melkendar
J'adore le suivi smile.gif
alois3
desoler je suis ttoujours en local du a un mod qui me manque mais je ne lacherais pas comme ca tongue.gif
gael11
Juste pour avoir tester une version trouvée sur les réseaux p2p, je te déconseille très fortement de ne pas utiliser ces versions, car les hackers savent les repérer et ils adorent hacker les hackers laugh.gif. Je ne peux pas en dire plus car le hacking ca fait pas parti de mes hobbies, et puis moi j'ai payé aussi ma license mais mon forum tourne encore la: http://127.0.0.1
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.