Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Traité]recherche la bonne version
IPBR-FR > Entraide > Questions diverses
nunuche
--------------------------------------------------------------------------------

bonsoir,
voilà je suis à la recherche de la version ipb en gratuit. Je n'arrive pas à la trouver et je débute dans l'internet. J'ai "visité" pas mal de forum et c'est ce modéle qui me convient le mieux. Je suis nul en anglias et donc sur la version officiel je ne comprends rien. Quelqu'un peut il me donner un lien pour que je puisse télécharger gratuitement la version et un endroit ou l'explication de l'installation de ce forum. Je ne cherche à faire aucune concurence avec vous, le forum étant un forum pour les gros navire qui navigue sur la mer, comment et où sont ils construit etc..
Je serais vraiment ravi si on pouvais me venir en aide etant donné que je suis en grand WE pour l'installer.
j'ai bien vu la rubrique téléchargement, mais lequel dois je prendre ?

Dans l'espoir que ma requette soit réussie, je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a tpout à l'heure pour voir si vous pouvez me venir en aide
Fantome
Tu trouveras une version gratuite sur cette page : http://www.invisionboard.com/?triallimited

Mais c'est une version d'essaye donc le code et crypté et il y as certainne limitation.
nunuche
mais désirant avoir autre chose que du phpbb ou forumactif (qui est phpbb) je voudrais un bon forum qui ne soit pas comme tout le monde
je me permets donc cette question : ou puis je trouver un système autre que "phpbb" gratuit et qui permet des modifications.
Je ne connais rien, raison de mon pseudo "nunuche" mais j'apprends vite, cela etant un bon avantage. Mon gros problème etant l'anglias, ma prof etait encore vieille méthode avec chouchou et ceux qui ne savait pas c'etait forcément de leur faute
Youp3
bonjour,

dans ce cas essayez punbb
nunuche
merci pour l'aide. je vais voir
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.