Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: coder pour invision
IPBR-FR > Divers > Documentation > Soumettez vos astuces ou tutoriels
shaolin
Désolé je n'ai pas l'autorisation de poster dans l'autre forum qui me paraissait plus logique pour poster une demande d'information.

alors qu'elle est le meilleur moyen pour coder ?

en utilisant le systéme de module Voir ce sujet de melkendar ou bien comme d'habitude en recréant plusieurs fichiers et en modifiant certains fichiers ?

Qu'elle est la différence ? est-ce qu'en utilisant le systéme de module ont peut avoir accés à différentes informations comme le nom du membre sont id son group etc sans pour autant lancer une nouvelle requête sur la table ibf_members ?

Autres choses je vais faire un tutorial pour coder une partie administration, honnettement j'ai appris à le faire rien qu'en ouvrant un fichier ad_***.php et en observant. Celà dit certaines fonctions ont le mérite d'être expliqué.
Fabien
En faisait un module smile.gif
LLaumgui
Moi je ne dev que ça !!!
Le mod cherche/remplace/démmerde toi avec tes gallère, très peu pour moi smile.gif
Fantome
oui le mieux c'est d'utiliser les module mais il exeste des mod que l'on ne peut pas réaliser sans modifier les fichiers mais il faut essaye de limité les modif au minimum.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.