Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Recherche] Modeur / Traducteur
IPBR-FR > Divers > Discussions
Princess
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un projet par rapport à mon forum mais je ne suis pas assez douée en code pour tout faire seule smile.gif

je n'expliquerai le projet qu'à des personnes motivées (comme moi) et sur qui je pourrai compter biggrin.gif

Sachez seulement qu'il y a un travail de titan à effectuer et que si nous y arrivons, nous pourrons distribuer ce mod sans soucis, je pense qu'il y aura beaucoup d'interessés smile.gif

Il faut avoir des compétences en php, html et javascript, pouvoir traduire de l'anglais au français, il faut avoir du temps de libre, bien connaître ipb, et surtout, être persévérant tongue.gif

N'hésitez pas à me contacter smile.gif

PS : j'espère que j'ai bien placé le sujet, je ne savais pas trop ou le mettre unsure.gif
Prolag
C'est meme pas possible d'avoir une p'tite idée de ton projet ?
Princess
tout ce que je peux dire, c que c en rapport avec un système de jeu RPG smile.gif
FDFR
1.3 hum unsure.gif Non laugh.gif
Princess
lol je te comprends wink.gif mais la license est beaucoup trop chère pour moi tongue.gif et je ne suis pas pour le piratage donc je reste avec ma pauvre 1.3 laugh.gif
Fantome
non je pense que c'est pour dire qu'il existe deja une mod RPG pour la 1.3
Princess
oui ça je sais merci biggrin.gif j'en ai déjà parlé dans un sujet wink.gif

le truc c que les mods rpg existantes ne sont pas du tout satisfaisantes à mon goût, certaines trop complexes, d'autres trop ... nulles laugh.gif

d'où mon projet tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.