Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [1.3 Mods Mineures] Online today fr
IPBR-FR > Entraide > Mods 1.3 & 1.3.1
Youp3
Nom de fichier :: Online today fr
Auteur :: Youp3
Catégorie :: 1.3 Mods Mineures
Description ::
Cette mod permet d'afficher les utilisateurs qui sont passés sur le forum durant la journée en cours. De plus, il affiche le jour où la fréquentation a été maximale et le nombre de membres qui sont venus ce jour là.

1.1 : corrige un pb de réinitialisation du compteur de nombre maxi de connectés
1.2 : adaptation pour IPB 1.2
1.3 : corrections diverses
1.4 : ajout de la remarque sur les "au-dessus" et "en-dessous",
adaptation à Mod Installer pour une installation automatique

Voir le fichier
magic.mimi
Salut !

Dommage que la totalité de l'ancien forum ne soit pas au moins consultable ... j'avais entreposé ici les éléments d'un problème que j'ai avec cette mod , ce problème reviens de temps en temps seulement .

Je recommence donc : l'autre jour, subitement, la statistique marque :

Le plus grand nombre d’utilisateurs s’étant connecté dans une journée s’élève à 412 le 14.05.04, 16:59

la date et le nombre est évidemment totalement n'importe quoi !

Vu que les anciennes réponses ont disparu, je n'ai plus les éléments pour dire la périodicité de l'événement ni si le chiffre faux et annoncé est toujours pareil ...

Je ne peux retrouver non plus vos réponse sur l'endroit ou je trouve a remettre la pendule a l'heure ... bon je vais trouvé pas grave.. reste le problème.

Bonne année a tous
Melkendar
C'est dû à un trop grand nombre de robots sur le forum. Ce n'est pas du n'importe quoi.
magic.mimi
QUOTE(Melkendar @ mardi 11 janvier 2005 à 09:26)
C'est dû à un trop grand nombre de robots sur le forum. Ce n'est pas du n'importe quoi.
*

j'ai 50 personnes maxi par jour... + 362 robots ?

et la date qui ne correspond a rien puisqu'elle revient "en arrière!"

?????

jean-mi
Melkendar
Si google et Yahoo vous indexent en même c'est fort possible.

Jamais entendu parler d'un bug pareil.
magic.mimi
QUOTE(Melkendar @ mardi 11 janvier 2005 à 10:31)
Si google et Yahoo vous indexent en même c'est fort possible.

Jamais entendu parler d'un bug pareil.
*

oui je sais c'était la même réponse sur l'ancien forum.
Bads
Pour ma part, je n'ai jamais eu aucun problème avec cette mod smile.gif

Je trouve énorme le chiffre de plus de 300 robots ohmy.gif Je n'ai jamais vu cela.
Fantome
Voila ce que j'ai retoruver dans ton ancien message.
QUOTE(magic.m)
pour mémoire: date erroné 29/11/02 pour 784 visiteurs remise a zéro ce jour 22/04/2004
Nodh1
Bonjour,

Je voudrais savoir si ce mod peut être caché aux membres et visible seulement par les admins/modos ?

Merci d'avance
Fanelly
moi g cette erreur

Fatal error: Call to undefined function: most_online() in /home/fanelly/www/sources/Boards.php on line 437

avec $stats_html .= $this->html->most_online($info);
sur la dite ligne du board
Melkendar
Vérifiez que vous avez effectué els modifications sur tous vos skins smile.gif
jona
je regle le soucis en allant dans les base de mon forum et en mettant tout à zéro. J'ai pas trouvé d'autre solution. Pour la périodicité cela m'est arrivé une fois en 1 ans et demi. Et comme par hasard apres le passage de google robot. wink.gif
Nodh1
Et moi ? unsure.gif
Vous ne savez pas ?
Melkendar
Faut demander à Youp d'adapter wink.gif
Nodh1
Merci Melkendar, je vais lui rédiger un petit MP wink.gif
Fanelly
QUOTE(Melkendar @ vendredi 28 janvier 2005 à 01:41)
Vérifiez que vous avez effectué els modifications sur tous vos skins smile.gif
*

c'est le cas ... je n'ai qu'un seul repertoire S1
Nodh1
Euh, l'admin passe encore sur ses forums ?
J'ai pas eu de réponse par MP...

Edit : Ok Melkendar, j'ignorais... Désolé.
Melkendar
Il est en vacances smile.gif
Nodh1
Bonsoir,

Désolé de revenir à la charge mais quelqu'un saurait-il entreprendre une telle manipulation ?

Merci d'avance
soso
bonsoir

je debute et j'ai vraiment besoin de votre aide,
j'ai téléchargé ce mod (merci beaucoup)
mais j'ai ce mess d'erreur

Fatal error: Call to undefined function: most_online() in /var/www/free.fr/1/d/soso.33/forums/sources/Boards.php on line 438

est ce que quelqu'un peut m'aider ????

merci beaucoup

+++
soso
Gromly
De Passage
*

Groupe : Membres
Soumission(s) : Aucune
Téléchargement(s) : 6
Membre no. 864

bonsoir

je debute et j'ai vraiment besoin de votre aide,
j'ai téléchargé ce mod (merci beaucoup)
mais j'ai ce mess d'erreur

Fatal error: Call to undefined function: most_online() in /var/www/free.fr/1/d/soso.33/forums/sources/Boards.php on line 438

est ce que quelqu'un peut m'aider ????

merci beaucoup

+++
soso

Bonsoir,

il faut que vous fassiez la modification avec tous vos skins

J'en profite pour vous soumetre un autre probleme, j'ai installé un skin manuellement (sur Free) safe mode activé et je n'ai aucun fichier php dans le repertoire skins/s2 (s1 etant le skin de base ipb)
du coup, lorsque j'install ce mod et qu'un utilisateur utilise mon skin...il obtient le meme message que soso (on line 437)

je sais que ce n'est pas ici que j'aurais du demander mais sur le forum officiel on m'aurait envoyé ici pour la liaison de mon probleme avec ce mod alors ma question est la suivante: pourquoi n'aie-je pas de fichier php dans mon répertoire skin/s2 comme dans le s1 alors que mon skin fonctionne tres bien...

merci de votre attention
Gromly
personne ne sait comment faire ?

j'ai essayé de copier les memes fichiers php du repertoire s1 dans le s2 mais j'ai eu la meme erreur quand j 'ai modifié le Board.php

je ne sais pas comment faire, meme en remplacant les images du skin de base pas celle du mien, ca donne un skin hybride plutot moche tongue.gif donc voila...
Gromly
j'ai lu que pour avoir les fichiers php d'un skin installer manuellement, il fallait l'installer en local, puis copier les fichiers sur le ftp

or j'ai installé le skin en local et le mod fonctionne tres bien sur tous les skins, mais lorsque je transfere les fichiers qui sont dans Skins/s2 sur mon ftp au meme endroit, j'ai toujours la meme erreur :s

la j'avoue que je ne sait plus quoi faire :S
Youp3
-------------------------------------------------------------------------
5. Synchronisation des fichiers php des skins avec la base de données
Pour finir, seulement pour ceux dont le skin safe mode est activé, n'oubliez
pas de reconstruire chacun de vos skins avec la fonction
"Resynchroniser les templates dans la base de données A PARTIR des fichiers PHP"
présente dans le Centre d'adminstration -> Gérer Templates HTML

Il me semble que lorsque tu n'as pas les fichiers de présent il les crée. Donc dans ton cas à faire avant l'installation de la mod.
Gromly
oui, mais je suis dans le cas du safe mode off, cad qu'il ne les creait pas automatiquement... et j'ai essayé avec un forum local, mais j'ai toujours le meme probleme, j'ai du oublié qq chose...

Il faut bien importer le skin sur le forum en local (ici pas de souci de safe mode off vu qu'on peut l'activer), il creait alors des templates, que j'upload sur le serveur ftp dans le repertoire de mon skin installé manuellement. Je modifie ensuite le fichier skin_board.php et voila...
Youp3
Bonsoir,

Free en safe mod off, cela m'étonnerait! Passez donc le paramètre safe mod à On.

Le safe mod n'est pas lié au PC Admin mais à la configuration de votre serveur php. Trouvez la page phpinfo de votre serveur, l'info est dedans.
Gromly
Bonsoir,

Je me suis effectivement trompé ^^ j'ai mis le safe mode on, mais il est impossible d'installer un skin en automatique, je l'ai donc installé manuellement, mais je n'ai pas de fichier php dans mon repertoire Skin/s2 et je n'ai pas reussi à les creer avec la méthode du forum local...pourriez vous m'expliquer précisement ce que je dois faire ?

Merci

Edit: J'ai enfin reussi wink.gif en fait, j'avais fait ce qu'il fallait mais au lieu d'exporter mes fichiers templates créés localement, je les ait copier coller sur le ftp de mon site...alors forcement, ca fonctionne moins bien tongue.gif j'ai pu mettre le mod , il fonctionne tres bien wink.gif
Merci de votre aide wink.gif
Celinecity
Cette mod est très bien, je n'ai eu aucun problème, merci beaucoup. smile.gif
Princess
Bonsoir, smile.gif

Serait il possible d'adapter cette mod pour qu'elle affiche également le nombre d'invités et de robots qui sont passés dans la journée svp ? (juste le nombre cela me suffit pour les invités et la liste pour les robots).

J'ai cru voir que cela était fait pour la version 2.0 mais cela serait il envisageable aussi pour la 1.3.1 final ?

Merci d'avance,

Princess
Youp3
Bonjour,

Désolé mais ce n'est pas prévu ni pour la 2.0 ni pour la 1.3

Comment voulez-vous identifié un visiteur? S'il passe plusieurs fois dans la journée, le compteur s'incrémente à chacune de ses visites et donc le compteur ne veut rien dire. En ce qui concerne les robots, il faudrait que je regarde, mais ce n'est pas ma priorité. J'ai pas mal de choses à faire avant d'ajouter éventuellement cette fonctionnalité.

Cordialement
Youp3
Cedric
Bonjour,

Je viens d'installer la mod sur mon forum, mais elle ne fonctionne pas. Aucun message d'erreur non plus... Pourtant, j'ai déjà installé la mod des pronostics, donc, je sais faire smile.gif
Je n'ai rien qui s'affiche en bas.

J'ai édité mes 2 fichiers, fais les modifs, puis uploadé les 2 avec celui de la langue. J'ai fait mon db_hack aussi.

Ensuite, j'ai peut etre l'histoire du Safe Skin que je ne maitrise pas. Je ne l'avais pas d'activer sur Free. J'ai fais RunTool qd meme dans le manage template. Nada. Ensuite, j'ai activé le safeSkin, et fais le runTool de resynchro, toujours rien... Help me plz sad.gif

J'ai bien vérifié que mes fichiers étaient présents via filezilla.

Cédric

Edit : hi hi, j'avais pas compris l'histoire des "au dessus" & "au-dessous", maintenant j'ai compris biggrin.gif Merci, marche nickel !
KaNa
Moi j'ai toujours pas compris il me mettais la meme erreur que soso mais maintenant j'ai remis comme avant mais le pb c'est que je ne peux plus l'installé le module !!! sinon ou est-ce que l'on va pour installé le Mod Installer de peter ?????
Enfet c'est bon smile.gif
Et ya-til un moyen de mettre la zone d'administration en Francais
Youp3
Vous voulez dire tout le PCA en français?
Ce n'est pas le sujet dans ce topic mais la réponse est non. Enfin sauf si vous voulez traduire toutes l'anglais se trouvant en dur dans les fichiers php de l'admin. Pour rappel, il est interdit de redistribuer ces fichiers traduits.
Ji_D
Bonsoir

Je viens d'installer cette mod sur mon installation local, mais à l'ouverture de celle ci j'obtiens une erreur :

Fatal error: Call to undefined function: most_online() in c:\program files\outils\easyphp1-7\www\forum\sources\Boards.php on line 437

Voici la ligne en quetion, qui est d'ailleur la dernière de la modification dans boards.php

CODE

$stats_html    .=    $this->html->most_online($info);

Une idée ?
Youp3
bonjour,

ceci est un problème de skin. Avez-vous bien recopié le fichier skin dans tous vos répertoires skins? Je doute effectivement qu'en local vous ayez des problèmes de safe mod.
Ji_D
Oui, j'ai assurément copié le fichier dans mes répertoires skin, mais il est vrai que je n'ai pas vérifié si la skin de base fonctionnait.
Je réinstalle la mod, pour vérifier cela. Je ferais un EDIT pour donner le résultat.

EDIT// La mod fonctionne correctement avec la skin de base, mais pas avec mes deux autres skins. sad.gif J'ai aussi fait l'essai avec le safe mode mais idem.
Toujours le même message...

EDIT 2// J'ai finalement réussi, me demandez pas comment, je n'ai rien compris, j'ai réinstallé une troisième fois la mod et cette fois tout est OK. smile.gif

Petit question, comment dois je faire si je veux remonter l'encadré en dessous de celui "des utilisateur actif"

Merci d'avance pour vos renseignements. smile.gif
Youp3
Voici mes instructions pour la version pour ipb 2.x. Je ne garantie pas que cela fonctionne sur ipb 1.3
CODE
1. Editer /sources/boards.php
-------------------------
Rechercher et supprimer :
-------------------------

// ------------------ [Début] Mod Utilisateurs actifs aujourd'hui -------------------
  $this->output .= $ot_fr->online_today();
  // ------------------ [Fin] Mod Utilisateurs actifs aujourd'hui -------------------

------------
Rechercher :
------------

$stats_html .= $this->statfunc->active_users();

--------------------
Ajouter en-dessous :
--------------------

// ------------------ [Début] Mod Utilisateurs actifs aujourd'hui -------------------
 $stats_html .= $ot_fr->online_today();
 // ------------------ [Fin] Mod Utilisateurs actifs aujourd'hui -------------------
Ji_D
Merci bien, je vais tester ça et vous tiendrais au courant. smile.gif
Ji_D
Je n'ai pas retrouvé les occurances cités. Tanpis merci quand même.
Youp3
De toute façon votre profil indique ipb 2.0.3
Donc passez à la version pour ipb 2 et c'est intégré d'office.
Nodh1
Bonjour,

Pourrait-on profiter de cette mod mais qu'elle soit uniquement visible par un ou plusieurs groupes d'utilisateurs ? (mods, admin par exemple ?)

Merci
Fabien
Cette fonction est disponible dans la version pour IPB 2.0.x
Netidentite
Marche nickel pour moi rolleyes.gif
Merci à tous les modeurs et traducteurs smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.