Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pour parler de la 2.1
IPBR-FR > Divers > Discussions
Pages: 1, 2, 3
Fabien
Pour le code que tu cherches, y'a un truc semblable dans le fichier index.php à la racine (ligne 110 pour être précis) smile.gif
Melkendar
Vivi lol mais je parle de ce qu'il y avait dans admin.php je l'ai dit happy.gif
Fabien
Je crois que tu trouvera jamais ce que tu cherches car cette partie n'existe plus laugh.gif wink.gif

Hier, j'ai testé la partie UCP des Composants. Franchement c'est trop puissance les composants, en quelques lignes on peut ajouter une nouvelle série de liens dans le menu du PC Utilisateur happy.gif
Prolag
QUOTE(Fabien @ dimanche 21 août 2005 à 12:49)
Je crois que tu trouvera jamais ce que tu cherches car cette partie n'existe plus laugh.gif wink.gif

c'est pas du coté des gestions d'acces au PCA ?
ca se trouve dans la DB je crois maintenant
Hier, j'ai testé la partie UCP des Composants. Franchement c'est trop puissance les composants, en quelques lignes on peut ajouter une nouvelle série de liens dans le menu du PC Utilisateur happy.gif
*

Cool... smile.gif
Youp3
dites, on ne peut pas changer son display name soit même via "Mes contrôles"?
Fantome
Si il me semble qu'on peut mais c'est limiter a une tout les 30 jours si je me trompe pas.

Mais sur e2t c'est tout a 0 donc impossible de changer ton pseudo une fois choisie a l'enregistrement.
Prolag
QUOTE(Youp3 @ lundi 05 septembre 2005 à 14:25)
dites, on ne peut pas changer son display name soit même via "Mes contrôles"?
*

Si
je confirme ce que raconte fantome wink.gif
Fabien
Apparemment la RC2 arrive aujourd'hui ou demain.

Les forums d'IPS sont déjà passé à la RC2. smile.gif
sentenza
Encore du debugage,
visiblement il n'y aura plus de nouveautées et l'on "a" la forme finale de la 2.1 smile.gif
Fabien
Oui, quand on arrive au stade de RC, logiquement, il n'y a plus de nouvelles fonctions/dispositifs.
Fantome
J'ai bien le système d'édition rapide des posts tongue.gif
Fabien
La version finale est installé sur les forums d'IPS.

Matt a viré tous les rapports de bugs qui n'avait pas encore de corriger mad.gif
Quand je vois qu'on lui signaler qui manque une balise </div> et qu'il répond "c'est une limite de la fonction", je me pose des questions !

Pours les hardcoded texts, je pense qu'ils ne seront pas supprimés. S'il veut pas ouvrir un fichier et ajouté une </div>, je doute très fort qu'il ouvre plusieurs fichiers pour supprimer les hardcoded.
Prolag
QUOTE(Fabien @ lundi 12 septembre 2005 à 18:06)
La version finale est installé sur les forums d'IPS.

Matt a viré tous les rapports de bugs qui n'avait pas encore de corriger mad.gif
Quand je vois qu'on lui signaler qui manque une balise </div> et qu'il répond "c'est une limite de la fonction", je me pose des questions !

Pours les hardcoded texts, je pense qu'ils ne seront pas supprimés. S'il veut pas ouvrir un fichier et ajouté une </div>, je doute très fort qu'il ouvre plusieurs fichiers pour supprimer les hardcoded.
*

c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi...

bon on l'aura pas pour today
QUOTE(Matt)
It won't be in there today. grin.gif

We're going to leave it running here for a day and give the team a copy to test out.

et il y l'annonce officielle qu'il aura une 2.1.1
QUOTE(Matt)

There are no open and no confirmed bug reports left to fix. There were a page of reports submitted over the weekend and only three of them were genuine bugs and they were very minor.

There can always be a 2.1.1...

et une 2.1.2...
QUOTE(Matt)
2.1.2 will be better.
LLaumgui
De toute façon, le SDK 1.6 bug au taquet... Donc j'attend.
Prolag
QUOTE(LLaumgui @ lundi 12 septembre 2005 à 19:19)
De toute façon, le SDK 1.6 bug au taquet... Donc j'attend.
*

Meme si le SDK1.6 bug pas.. si c'est IPB qui bug...
j'espere qu'il y a bien corrigé les bugs que j'ai repporté...
Prolag
Venez jouer au jeu du +1 avec nous !!
http://forums.invisionpower.com/index.php?...dpost&p=1271716
Fabien
Matt lit le sujet sur les hardcoded (il le fait jamais d'habitude) biggrin.gif
Youp3
vous avez perdu, Matt est le plus fort avec son -3
Fabien
Rajoute un +1 pour la correction des hardcoded texts tongue.gif

Puis il a déjà corrigé quelques hardcoded, d'après ce que je peux voir.
Melkendar
MDR qu'il est con ce matt laugh.gif
Poppy
QUOTE(Youp3 @ mardi 13 septembre 2005 à 10:46)
vous avez perdu, Matt est le plus fort avec son -3
*

Pas mal sa répartie laugh.gif
Fabien
Il est con ce Matt, il a ajouté des nouvelles entrées dans certains fichier de langue mais à oublié de faire la petite modification dans les sources sad.gif

Bon, globalement, c'est déjà sympa d'avoir moins de hardcoded. smile.gif
Je vais rapporter les hardcoded restant mais je ne pourrais plus rien faire par la suite (je n'ai bientôt plus de 'licence'). smile.gif
Youp3
ipbr a une licence à vie, je pourrai les rapporter pour toi
Fabien
IPB 2.1.1 devrait arriver la semaine prochaine smile.gif
LLaumgui
J'ai migré tout mes 3 forums smile.gif.
FDFR
QUOTE(Fabien @ jeudi 15 septembre 2005 à 16:07)
IPB 2.1.1 devrait arriver la semaine prochaine smile.gif
*

Déja...
MrBeen
c'etait la meme chose lors de la sortie de la v2

donc, la version stable sera la 2.1.3 wink.gif
Youp3
C'est à se demander si cela vaut le coup de passer en 2.1 ...

Sauf en local bien entendu wink.gif
MrBeen
bof, vu les ameliorations "utiles" je ne cerois pas trop

je vois sur le forum ratiatum qui est passé en 2.1 c'est la cata

ce nouveau systeme wysiwig laisse a desirer
Fabien
Les options les plus intéressantes, de mon point de vue, sont des options de modérations (quick edit, inline title edit,...)
Youp3
Le système WYSIWYG est optionnel il me semble (j'ai pas trop fait le tour de la conf pour le moment)
Fabien
Oui, je confirme on peut le désactiver dans les settings smile.gif
Fabien
Il va encore avoir plein de hardcoded en moins dans IPB 2.1.3 biggrin.gif

J'espère aussi qu'on va avoir les dates localisées : http://forums.invisionpower.com/index.php?...23&bug_cat_id=2
Prolag
QUOTE(Fabien @ lundi 31 octobre 2005 à 13:29)
Il va encore avoir plein de hardcoded en moins dans IPB 2.1.3 biggrin.gif

J'espère aussi qu'on va avoir les dates localisées : http://forums.invisionpower.com/index.php?...23&bug_cat_id=2
*

Cool smile.gif
Ckarsenti
Il en reste tan que ca ?

Je les ai meme pas remarqué unsure.gif
Fabien
Pas de gros hardcoded mais des petits trucs par ci par là. Des trucs que personne n'utilise ou que très peu (comme le subscription manager)
Fabien
Arf, quand un bug est marqué "Flagged For Future Version", c'est donc IPB 2.2 ou 3.0 sad.gif
Sinon, je viens de trouver plein de hardcoded biggrin.gif
Fabien
Voila, IPS à fait la mise à jour. smile.gif
IPB 2.1.3 ne devrait pas tarder à sortir (aujourd'hui ou demain je pense).
Chab
Merci pour l'info, j'espere qu'ils vont ce calmer apres avec le rythme des mises à jours mellow.gif
FDFR
Encore 1 Pfff enfin bon je m'y attendais mais je voulais pas y croire lol laugh.gif
Fabien
C'est moi ou depuis que IPS soumet toutes les nouvelles versions à leur département QA (Quality Assurance) c'est pire. laugh.gif
Fichier(s) manquant(s), skin buggé, nouveaux bugs,...

Perso, pour le moment, je conseille pas de faire la mise à jour, je pense qu'ils vont sortir une 2e version 2.1.3 (où alors ils sont fou laugh.gif)
FDFR
Donne des détails sur les Bugs / Skins etc wink.gif
sticky-fingers
une 2.1.4 en prévision ? laugh.gif
Fabien
Je vais pas lister les bugs qui restent dans IPB mais je trouve juste dommage que des bugs signalés comme corrigé sont encore présent. Je comprends que bfarber ne peut pas vérifier tous les bugs corrigés mais le QA aurait dû le faire.

Je dis qu'ils devraient m'embauché sur IPS dans le département QA happy.gif laugh.gif
Youp3
Finalement elle est sortie la seconde 2.1.3 corrigeant les erreurs de template et autres bugs wink.gif
AlfredNakache
QUOTE(Fabien @ jeudi 03 novembre 2005 à 21:54)
Perso, pour le moment, je conseille pas de faire la mise à jour, je pense qu'ils vont sortir une 2e version 2.1.3 (où alors ils sont fou laugh.gif)
*

Bien joué biggrin.gif
Fabien
Je remarque que sur les forums d'IPS il y a de plus en plus de demande pour l'internationalisation d'IPB.

Voila ce qui a déjà été demandé :
- les fichiers d'aide dans le langage pack et plus dans le bdd (validé pour une "future version"),
- les logs des modérateurs dans le langage pack (validé pour une "future version"),
- les logs des tâches dans le langage pack(validé pour une "future version" si je ne me trompe pas),
- des dates internationales (validé pour une "future version"),
- dossier de MP "Inbox" et "Sent Items" dans le langage pack (validé pour une "future version"),
- Boutons "Nouveau", "Répondre",... multi-langue (refusé apparemment).

Je remarque aussi que depuis que bfarber à corriger la cinquantaine de hardcoded que j'avais rapporté, il y a des personnes qui signalent des hardcoded smile.gif
Youp3
Bon, tout ça avance dans le bon sens on dirait.
Pour les boutons, je les comprends un peu. Générer autant de set de boutons qu'il y a de langues demandées, c'est un sacré taf! S'il ne reste plus que ça de fixe, cela me va.
AlfredNakache
QUOTE(Fabien @ mardi 08 novembre 2005 à 21:40)
Je remarque aussi que depuis que bfarber à corriger la cinquantaine de hardcoded que j'avais rapporté, il y a des personnes qui signalent des hardcoded smile.gif
*

Juste pour ma curiosité personnelle, bfarber est un ancien modeur qui a rejoint l'équipe d'Invision pour bosser sur IPB ?
Fabien
QUOTE(Franfrou @ mercredi 09 novembre 2005 à 13:23)
Juste pour ma curiosité personnelle, bfarber est un ancien modeur qui a rejoint l'équipe d'Invision pour bosser sur IPB ?
*

Oui, c'est bien. Il est l'auteur de nombreuses mods comme le Downloads System, Links System, BPortal (pas sûr du nom unsure.gif),...

On voit qu'il fait partie de la communauté IPB, il est plus proche et plus sympa surtout avec les membres que Matt. happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.