Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Tag appliqué automatiquement
IPBR-FR > Entraide > Mods 2.0.x > BBCodes > Papotages
Athanor
Bonjour,

Voilà, j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'appliquer un tag particulier de manière automatique et systématique à tous les messages qui sont écrits dans les forums.
Je pense à un tag que j'ai créé pour justifier le texte et j'aimerais qu'il s'applique automatiquement à tous les messages que les gens écrivent sur le forum.

Merci.
FDFR
QUOTE(Athanor @ samedi 13 août 2005 à 00:26)
Bonjour,

Voilà, j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'appliquer un tag particulier de manière automatique et systématique à tous les messages qui sont écrits dans les forums.
Je pense à un tag que j'ai créé pour justifier le texte et j'aimerais qu'il s'applique automatiquement à tous les messages que les gens écrivent sur le forum.

Merci.
*

Une license sur un forum est toujours apprécié rolleyes.gif

Et je n'ai pas du tous compris la demande , Pouvez vous être plus clair , donnez un exemple smile.gif une fois que vous aurez mis la license sinon je vais me faire tapper sur les doigts laugh.gif
Athanor
Une license sur un forum est toujours apprécié  rolleyes.gif
Depuis la réinstallation de mon forum, le numéro de license ne fonctionne plus et comme je vais changer d'hébergeur... et le réinstaller encore une fois, je contacterai IPS à ce moment là.

En ce qui concerne ma question, quand on clique sur "Nouveau" pour écrire un nouveau message ou sujet, ou sur "Répondre", j'aimerais qu'il y ait un tag automatiquement mis en place, de manière visible ou pas sans avoir besoin de le rentrer systématiquement à la main. Ca concerte la mise en forme du texte pour le justifier.
Cela serait sinon peut-être possible directement à travers la modification des templates.
minirop
en jouant avec le CSS ?
Athanor
Oui mais à ce moment là, que faudrait-il changer ou ajouter ? sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.