Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Navigation sans cookies
IPBR-FR > Entraide > Forums dédiés aux mods majeures > IPB SDK
Rik
Je commence juste dans l'utilisation de ce SDK pour un nouveau site.

Afin que tout le monde puisse accéder au site sans forcément devoir activer les cookies, je souhaiterais pouvoir logguer les utilisateurs à travers les sessions par URL.
En utilisant la méthode login avec le troisième argument à 0 (ou même à 1), je n'ai pas l'impression que ce soit possible (ou alors pas simplement).
Pouvez vous m'indiquer une méthode pour régler ce problème ?

Merci d'avance.
MarKo
QUOTE(Rik @ jeudi 18 août 2005 à 16:10)
Je commence juste dans l'utilisation de ce SDK pour un nouveau site.

Afin que tout le monde puisse accéder au site sans forcément devoir activer les cookies, je souhaiterais pouvoir logguer les utilisateurs à travers les sessions par URL.
En utilisant la méthode login avec le troisième argument à 0 (ou même à 1), je n'ai pas l'impression que ce soit possible (ou alors pas simplement).
Pouvez vous m'indiquer une méthode pour régler ce problème ?

Merci d'avance.
*

Je my connais un peu en php mais pas vraiment en Ipb la seul chosse que je peux te dire c'est si tu veux marcher avec un systeme de session et non cookies sa risque d'etre long et dur a modifier ton forum ^^
Rik
Pourtant, IPB marche très bien sans les cookies. Je ne sais pas si le forum utilise les sessions PHP ou pas, mais comme l'application originale fonctionne sans cookies, je me disais que le SDK avait été programmé de la même manière.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.