J@r0d
mardi 23 août 2005 à 09:06
QUOTE(Fabien @ mardi 23 août 2005 à 08:07)
C'est sûr qu'en utilisant une version warez on a de forte chance de se faire hacker alors il faut pas venir se plaindre

Si j'avais voulu me plaindre j'aurais indiquer clairement que je ne souhait pas "acheter" un produit défectueux hors ici je vient faire uniquement part de mes constat, de plus la board a laquelle vous faite allusion n'est pas concerné du fait que le hack se déroule sur des board 1.3
J'ai déja a mon actif plusieurs board avec licence a vie et faire comprendre a un gamin de 17ans que pour son forum de 30 membres il va falloir payer un peu plus d'une centaine d'euros c'est pas simple, surtout qu'il est passer d'un phpbb a un ibf 1.3 version demo avec l'outil de conversion et que cet outil n'est pas capable de repasser en version phpbb et qu'il est maintenant coincer, commercialement c'est pas terrible
Par contre, ce même gamin quand il aura un travail sera ravi d'avoir une "vrai" licence, mais ce n'est pas l'objet de ce post.
Donc le hack passe visiblement par la shootbox, afin de réparer le tout, j'ai accéder au pannel admin, j'ai fait un vidage de la shootbox, puis j'ai fait une resynchro des skins et cela a été réparé.