Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vincent
IPBR-FR > Divers > Discussions
Vincent
Bonjour à tous, voila je possede un gros site de liens ed2k, et je comptais ouvrir un forum ou dessus il n'y aurait aucun liens reliant vers des fichiers copyrightés, juste un forum de discussions et d'aide pour le logiciel emule, pour l'instant je n'ai pas acheter de version ipb car j'aimerais avoir un skin perso en fonction de mon site... donc je cherche une personne ou eventuellement une team pour me faire ca, evidemment je payerais ce ou ces personnes smile.gif, a l'avance si il le faut mais c'est vraiment urgent et important, desolé d'avoir posté ca ici mais je ne savais pas ou allez!
Mercin de votre compréhension,
Cordialement,
Vincent.

happy.gif
FDFR
Bonsoir

Si je comprend smile.gif Dîtes le moi si je me trompe.

Vous voulez un Skin IPB mais vous n'avez pas acheter le forum IPB

Ou alors voulez qu'une team fasse le site ?

Ou autre ?
Vincent
QUOTE(FDFR @ mercredi 31 août 2005 à 19:57)
Bonsoir

Si je comprend  smile.gif  Dîtes le moi si je me trompe.

Vous voulez un Skin IPB mais vous n'avez pas acheter le forum IPB

Ou alors voulez qu'une team fasse le site ?

Ou autre ?
*

Hello, merci d'avoir pris le temps de repondre , je vais acheter la version 2.0.4 ce soir ou ds la semaine mais a coté j'aimerais qu'on me fasse un skin pour mon forum ipb 2.0.4 ! et comme je l'ai precisé , il est evident que la team qui me fera le skin ou la personne sera remunérée

à bon entendeur smile.gif))
FDFR
Nous sommes une Team qui faisons les Skins IPB => http://fdfr.fr wink.gif

Si votre demande nous conviens on avisera

Ne faîtes biensur pas votre demande ici laugh.gif mais sur place wink.gif
Fabien
Mauvais forum.

~ Sujet déplacé ~
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.