Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Petite constation étrange !!
IPBR-FR > Divers > Discussions
zam
Voilà j'ai mon forum actuel sur la version 1.2 et j'ai installé la V2.0.4 donc toutes les deux sont dans la même BDD mais avec un préfixe différent.
Pour pouvoir tester la V2.0.4, ajouter des mods, faire le skin, etc, j'ai donc une vingtaine de testeuses (et un testeur tongue.gif ), j'ai donc repris leur données de l'ancien forum et avec un "INSERT TO" j'ai incorporé leur données dans le nouveau. Seulement, nous venons de nous apercevoir, qu'il ne peuvent accéder à ce nouveau forum que si elles sont connectées sur l'autre... blink.gif .. Bon je sais qu'Halloween n'ai plus bien loin mais de là à avoir des phénomènes surnaturels, tout de même !!
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Par contre, j'ai créé un nouveau membre et là pas de souci, tout fonctionne mais évidemment il n'existe pas sur l'autre forum
Fantome
Tu veux dire que tu peut pas te connecté sur le 2.0.4 sans passer par le 1.2 ?
zam
QUOTE(Fantome @ samedi 03 septembre 2005 à 21:53)
Tu veux dire que tu peut pas te connecté sur le 2.0.4 sans passer par le 1.2 ?
*

En tant qu'admin je ne rencontre pas le problème de la même façon, si je me connecte sur le nouveau forum, il me déconnecte de l'autre.

Par contre les membres qui testent sont obligées de se connecter déjà sur la V 1.2 tongue.gif
Fantome
Le fait que tu soit déconnecté vien surment de la config des cookies par contre que t'es membres soit obligé de se connecté sur le 1.2 c'est bizard
zam
QUOTE(Fantome @ dimanche 04 septembre 2005 à 09:42)
Le fait que tu soit déconnecté vien surment de la config des cookies par contre que t'es membres soit obligé de se connecté sur le 1.2 c'est bizard
*

En fait dépend, certains membres sont obligés de se connecter et pas d'autres. Le pire c'est que ça joue aussi sur la carte des forumers donc au niveau du profil. Nous avons même testé plus loin, j'ai essayé de me connectr avec le pseudo et le mot de passe d'une membre et impossible de le faire, je n'y arrive pas alors qu'elle fait partie des tests.

Y a des fantômes partout !! tongue.gif
Fantome
Tu as réussi as mutualisé deux version différente sans rien faire, Bravo wink.gif

Plus sérieusement, pour ma aprt je vois pas d'ou ça peut venir.
zam
QUOTE(Fantome @ dimanche 04 septembre 2005 à 14:55)
Tu as réussi as mutualisé deux version différente sans rien faire, Bravo wink.gif

Plus sérieusement, pour ma aprt je vois pas d'ou ça peut venir.
*

Là, je dois dire que c'est exploit mais qu'est-ce ça m'enquiquine cette histoire dry.gif

Sur le forum actuel, j'avais créé déjà un login de test :
login : ipbr
mot de passe :ipbr
Je l'ai donc ajouté sur le nouveau

Essayez de tester et dis-moi, ce serait sympa de votre part rolleyes.gif
url actuel : http://www.the-l-word.com/portail/forum/upload
url test : http://www.the-l-word.com/portal/upload/

Bon courage, moi j'en perds mon latin huh.gif
Fantome
j'ai tester pour voir mais impossible de se connecter au forum 2.0.4
zam
Ben faut te connecter à l'autre avant certainement
Et tu veux savoir la meilleure, tu fais partie des gens connectés aujourd'hui lol
Fantome
En fait j'ai esaye sans me connecter sur le 1.2 mais aprés même en me connectant au 1.2 j'arrive pas a me connecter sur le 2.0.4
Chris
Est-ce qu'une installation défaillante de MK-Portal ne pourrait pas être à l'origine du problème ?
zam
QUOTE(Chris @ dimanche 04 septembre 2005 à 18:52)
Est-ce qu'une installation défaillante de MK-Portal ne pourrait pas être à l'origine du problème ?
*

Je ne pense pas que mon intall de Mkportal soit défaillante, en plus, le forum actuel n'est du tout au même endroit
Youp3
bonjour zam,

pour moi c'est clairement un problème dans ta configuration des cookies.

Je serais bien aller faire un tour sur le nouveau forum mais j'ai une erreur SQL pour le moment.
zam
QUOTE(Youp3 @ lundi 05 septembre 2005 à 13:30)
bonjour zam,

pour moi c'est clairement un problème dans ta configuration des cookies.

Je serais bien aller faire un tour sur le nouveau forum mais j'ai une erreur SQL pour le moment.
*

J'ai plein d'erreur sql en ce moment mais ça ne vient pas de moi, il faut actualiser la page tout simplement. Si tu as besoin, tu peux te créer un compte
zam
Aïe, je viens de vérifier, mes cookies ne sont pas renseignés mais en plus, je ne sais pas trop comment m'y prendre non plus blink.gif
Youp3
comme dit dans le sujet concernant DS, passe moi admin wink.gif
zam
QUOTE(Youp3 @ lundi 05 septembre 2005 à 14:27)
comme dit dans le sujet concernant DS, passe moi admin wink.gif
*

Voilà mon p'tit Youp c'est fait, te voilà Administratrices tongue.gif
Youp3
QUOTE(zam @ lundi 05 septembre 2005 à 14:34)
te voilà Administratrices  tongue.gif
*

c malin rolleyes.gif
rouk
( Je t'envoie le jupon comme convenu en collissimo blush.gif )
Youp3
rouk -> gillotine.gif
twisted.gif
zam
lol.. Youp, ça ne fonctionne pas donc j'ai décidé de créer les membres pour le test ça ira plus vite.
Merci de ton aide si précieuse quand même smile.gif
Youp3
je pense que ton portail y est pour quelque chose.
zam
QUOTE(Youp3 @ mardi 06 septembre 2005 à 14:03)
je pense que ton portail y est pour quelque chose.
*

Ben zut alors, je vais devoir rapatrier mes 2400 membres manuellement blink.gif
Melkendar
Ca devrait être possible via une requête SQL.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.