Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Traité]Question Bete
IPBR-FR > Divers > Discussions
waff
Bonjour à tous, ne sachant pas ou posté je suis venu posé ma question ici (excusez moi si vous devez déplacer le topic )

J'ai une question relativement stupide à poser ici :

Je me demande si les forums IPB sont gratuit , donc en téléchargement gratuit et légal
Je me demande aussi si il existe des portals pour ces forums ( apparement oui ) et si oui comment s'appelle t-il et sont ils gratuit!

Si oui merci de me donner les noms des portals voir des liens si vous en possédez!

Désolé pour ces questions un peu absurde je suppose pour vous qui connaissez bien ce domaine.

smile.gif
Youp3
Bonjour,

les forums IPB ne sont pas gratuits et donc ne sont pas disponiblent en téléchargement gratuit. Si vous n'êtes pas près à payer pour pouvoir utiliser ces forums, je vous conseille de vous rabattre sur d'autres produits comme phpBB ou punBB.

Concernant les portails, il y en a un d'intégré à ipb et c'est le seul que nous supportons sur ipbr-fr. Mais d'autres existent et sont téléchargeables gratuitement à ma connaissance.

Cordialement
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.