Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Sortie d'IPB 2.1.0 Final
IPBR-FR > IPBR-FR.COM > Annonces IPS & IBF-FRENCH
Fabien
Invision Power Services est heureux d'annoncer la sortie d'Invision Power Board 2.1.0 FINAL

La version FINALE d'Invision Power Board est la première version complète, stable et soutenu de la série IPB 2.1. IPB 2.1.0 est disponible en téléchargement dans votre espace client sur IPS.

Cette version corrige une douzaine de bugs identifiés dans la précédente version (IPB 2.1 RC2, ndt).

Invision Blog and Invision Gallery pourront être mise à jour avec la version 2.1.0 la semaine prochaine.

MISE A JOUR DEPUIS IPB 1.X

Les instructions complètes pour la mise à jour sont disponible dans le fichier "readme.html" de l'archive. Uploadez simplement tous les nouveaux fichiers (excepté conf_global.php) et lancez le système de mise à jour par l'adresse (exemple : www.domaine.com/forum/upgrade/upgrade.php).
Une fois terminé, allez au système mise à jour NORMAL par l'adresse (exemple : www.domaine.com/forum/upgrade/).

MISE A JOUR DEPUIS IPB 2.0.x

Les instructions complètes pour la mise à jour sont disponible dans le fichier "readme.html" de l'archive. Uploadez simplement tous les nouveaux fichiers (excepté conf_global.php) et lancez le système de mise à jour par l'adresse (exemple : www.domaine.com/forum/upgrade/).

MISE A JOUR D'IPB 2.1.0 RC2

Lancez simplement le système de mise à jour par l'adresse (exemple : www.domaine.com/forum/upgrade/) après avoir uploadé tous les nouveaux fichiers (sauf conf_global.php)

TÉLÉCHARGEMENT

Les clients peuvent télécharger cette version depuis leur espace client sur IPS. Cliquez simplement sur "Your Purchases" et choisissez la licence IPB avec laquelle vous souhaitez télécharger. En-dessous du lien de "Download" vous verrez un lien : "Download other versions".

CHANGEMENTS DANS LES TEMPLATES

Voir les fichiers disponibles dans l'annonce d'IPS.
http://forums.invisionpower.com/http://ipb2.ipbr-fr.com/index.php?showtopic=188654

BUGS CORRIGÉS
ACP: Settings: Build FT indexes link incorrect
MSG: Add to buddies link from profile uses name not display name
API: Several errors
ACP: Pagination links incorrect for IP Member Tools
Poll filter not showing all polls
ACP: IE bug with templates editor
AJAX: Search with less than X chars returns incorrect error display
ACP: Missing files from language export
ACP: Some log pop-ups missing title
ACP: Manage forums "Skin set" not showing correctly
UPGRADE: PHP 5.0.5 bug with references
Resend Validation page uses display name not username
ACP: Incorrect use of $this->root_path
FDFR
Faut passer a la desinstall des Mods alors sad.gif

Youp3
Il y a des chances oui
FDFR
QUOTE(Youp3 @ mardi 13 septembre 2005 à 19:35)
Il y a des chances oui
*

Des grosses oui biggrin.gif

Bon aller c'est parti pour quelques heures ah non quelques jours car cette version va me prendre bcp de temps wink.gif
Fabien
D'où l'avantage de faire très peu de modifications dans le code source.

Moi j'ai que le Online Today qui modifie les sources. D'ailleurs à quand la version pour IPB 2.1 ? tongue.gif
LLaumgui
Et à quand la partie 2.1 sur IPBR-Fr smile.gif.
Fabien
Je viens d'ajouter un forum pour les mods IPB 2.1 à tester smile.gif
Youp3
Heu pour online today je vais m'y mettre rapidement.
remdeb648
les mods actuellement installées sur les versions 2.0.4 ne seront pas compatibles pour la 2.1?
FDFR
QUOTE(remdeb648 @ mardi 13 septembre 2005 à 21:35)
les mods actuellement installées sur les versions 2.0.4 ne seront pas compatibles pour la 2.1?
*

Non elle le seront pas
Youp3
Je dirais plutôt que c'est difficile à dire. Il y a de fortes chances que non, mais certaines fonctionneront peut-être encore.
Melkendar
Tout celles faisaient des modifications dans l'admin ont très très peu de chance d'être compatibles.
MrBeen
pourquoi personne ne songe a mettre en place un forum test 2.1 afin que les gens puissent se familiariser

une partie admin avec droits limités serait la bienvenue
Youp3
C'est plutôt le rôle d'ibf de faire çà. Mais c'est quelque chose d'envisageable une fois que le language pack fr sera sorti.
Fabien
Pour le pack fr, il y a un petit problème c'est que Matt n'a pas voulu inclure les fichiers du type acp_xxxxxxx.php dans le xml.
Donc quand on va dans le PCA, dans certaines partie on a un beau Warning: Impossible de lire le fichier machin.
Youp3
C'est quoi le problème? Le PCA n'est pas traduit de toute façon.
Prolag
QUOTE(Youp3 @ mercredi 14 septembre 2005 à 13:03)
C'est quoi le problème? Le PCA n'est pas traduit de toute façon.
*

Si il y a des morceaux de PCA de traduit...
et quand il y a pas les fichiers bah ca pose probleme..
Youp3
heu, il est con ou quoi Matt? Parce que j'imagine que le problème se pose aussi quand la board est en anglais.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tomber sur ces pages qui posent problème (hé oui, j'ai enfin installé ipb 2.1 en local biggrin.gif)
Fabien
En anglais, les fichiers sont dispo puisque les fichiers de langue anglais sont installé par défaut. smile.gif
Youp3
Ben il suffit de faire les fichiers français alors. J'ai du mal à comprendre là.
Fabien
Oui mais ça fait con. On importe un pakc fr puis après il faut encore aller sur le FTP pour ajouter 3 fichiers sad.gif

Pour moi c'est un bug, tous les fichiers de lang doivent être dans le pack quand on clic sur "Export". Ou il faut que les fichiers manquants ne créé pas de problème (ce qui n'est pas le cas actuellement).
Youp3
OK, je comprends mieux maintenant. C'est l'export qui n'est pas complet.
Fabien
QUOTE(Youp3 @ mercredi 14 septembre 2005 à 17:12)
OK, je comprends mieux maintenant. C'est l'export qui n'est pas complet.
*

Oui mais le pire c'est que je l'ai déjà signalé quand IPB 2.1 était encore en développement mais Matt n'a pas trouvé utile de les ajouter sad.gif
Youp3
Peut-être pour la 2.1.1 rolleyes.gif
sentenza
Ou la 2.1.2 laugh.gif

voir la 2.2 gillotine.gif
Mesange
Voir la 5.0 wink.gif
Bl@ckScorpion
bon j'ai eté a l'endroit indiquer pour telecharger la 2.1 finale

mais je n'est eu acces qu'a la 2.1 RC1

quelqu'un as une idée

je suis pas tres bon en anglais donc ca me pose probleme
timnzb
c'est si complique de traduire ?

Bl@ckScorpion
ce n'est pas trop la reponse que j'attendais
timnzb
c'est pas ce que je voulais dire mais si c'est les fichiers php du repertoire cache --> lang --> en a traduire .. C'est faisable non ?

jona
le SDK fonctionne avec cette version ?
FDFR
QUOTE(Bl@ckScorpion @ lundi 19 septembre 2005 à 22:03)
bon j'ai eté a l'endroit indiquer pour telecharger la 2.1 finale

mais je n'est eu acces qu'a la 2.1 RC1

quelqu'un as une idée

je suis pas tres bon en anglais donc ca me pose probleme
*

Normal

Tu dois attribuer URL de ton forum à la license.Après tu pourras Dl la 2.1
P-W
QUOTE(jona @ mercredi 21 septembre 2005 à 07:21)
le SDK fonctionne avec cette version ?
*

Oui, dans ça version 1.6 Beta téléchargeable sur le Site officiel

Mais, attention ce n'est qu'une version Beta, il y a des bugs,...
Il vaut mieux ne pas l'utilisé dans un forum de production mais en test en local.
LLaumgui
Je l'utilise en production... Mais j'ai moi même débugué pas mal de truc wink.gif.
Bl@ckScorpion
ok merci FDFr c'est bon
jona
QUOTE(P-W @ mercredi 21 septembre 2005 à 19:25)
Oui, dans ça version 1.6 Beta téléchargeable sur le Site officiel

Mais, attention ce n'est qu'une version Beta, il y a des bugs,...
Il vaut mieux ne pas l'utilisé dans un forum de production mais en test en local.
*

Ok donc pas pour moi tant qu'il n'y aura pas de SDK stable...vivement les API biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.