Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [SDK 1.5] Afficher les vignettes
IPBR-FR > Entraide > Forums dédiés aux mods majeures > IPB SDK
Chandon
Bonjour,
J'utilise SDK 1.5 et IBF 2.0.4
J'aimerai que, sur mon site, lorsque les news s'affichent et qu'elles contiennent des images en vignettes, celles ci s'affichent également, comme sur le forum.
Actuellement il s'affiche simplement [attachmentid=418] par exemple
Comment faire ?

Le code utilisé (celui par défaut d'affichage des news)
CODE
function Block_News() {
global $SDK;

if ($news = $SDK->list_forum_topics($GLOBALS['newsforumid'], array("limit" => $GLOBALS['newslimit'], "order" => "desc", "start" => "0", "orderby" => "post_date"))) {
 if (count($news)) {
  foreach ($news as $i) {
   echo '<table width="90%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="5" align="center">
   <tr><td bgcolor="F5F5F5"><strong>'.$i['title'].'</strong><br /><br />
   <span style="font-size:8pt;">'.$i['post'].'</span><br /><br />
   Post&eacute; par <a href="'.$SDK->board_url.'/index.php?showuser='.$i['author_id'].'">'.$i['author_name'].'</a> &agrave; <em>'.$SDK->sdk_date($i['post_date'], "d-m-Y, h:i:s").'</em><br />
   R&eacute;ponses: <strong>'.$i['posts'].'</strong> - Lu: <strong>'.$i['views'].'</strong> - <a href="'.$SDK->board_url.'/http://ipb2.ipbr-fr.com/index.php?showtopic='.$i['tid'].'">R&eacute;pondre</a></p></td>
   </tr></table><br />';
  }
 }
}

EDIT : Quand on écrit les balises à la main, il faut les fermer correctement wink.gif
LLaumgui
http://www.llaumgui.com/index.php/2005/09/...es-attachements

C'est pour la 2.1.1 mais tu peu adapter... Ensuite suffit de faire un reget dans le bbCode qui appel la fonction.
Chandon
Désolé, Youp3...

Pour Llaumgui, merci, mais bon, vu que je suis pas un bidouilleur fou, je pense que la tâche est trop ardue pour moi...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.