Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Comment avoir le site IPB ?
IPBR-FR > Divers > Discussions
ViewtifulJoe
Salut, je voulais juste savoir, comment on faire pour mettre le site IPB ?
parceque moi je n'ai QUE LE FORUM..... huh.gif

PS: si le probleme viens de la Version, j'ai la Version 2.1.0 Final, mais j'ai pas trop envis de faire une MAJ, je preferais reinstaller completement, mais si je reinstall, comment je fais apres pour remettre tout les anciens post et compte utilisateur ?
mon IPB ma l'air beaucoup moin complet que le votre pourtant on est sur la meme version dry.gif
MERCI
ViewtifulJoe
Pour le Portal j'ai trouvé (venez m'aidez au passage) http://ipb2.ipbr-fr.com/http://ipb2.ipbr-fr.com/index.php?showtopic=1842

par contre les autres question tienne toujours

mon IPB ma l'air beaucoup moin complet que le votre pourtant on est sur la meme version

Si je reinstall comment remettre les post/forum/membre

Merci
dark-devil
Il suffit de faire une upgrade, enfaite tu prend le nouveau IPB que tu veux mettre tu le met sur ton ftp à la place de l'ancien forum ( sauf conf_global.php et le dossier /install et de préferance faire un backup de ton acnien forum ) ensuite quand ta nouvelle version c'est mise tu va sur ce lien : http://www.tonsite.com/upgrade et voila il te faudra alors faire l'upgrade et ton forum sera en 2.1.0 avec tout tes ancien truc smile.gif biensur je te conseille de ne pas mettre le dossier style_images et uploads si tu à un autre skin que celui d'ipb automatique et que dans ton dossier uploads il y et les fichier des membres wink.gif
ViewtifulJoe
Oui mais je voudrais pouvoir le reinstaller
car mon forum IPB est deja installer dans un sous dossier sur mon FTP car j'avais fais un site, et le forum a part

mais la je compte refaire le ftp et avoir IPB en page d'acceuil a la racine d'ipb

je voudrais installer la nouvelle version et pouvoir remettre tout ce qu'il yavais avant tu comprend ? smile.gif

merci
Youp3
bonjour,

votre forum ne dispose pas de licence IPS.
Vous n'aurez donc pas de support de la part de l'équipe ipbr-fr, comme c'est indiqué dans nos règles.
ViewtifulJoe
Biensur que si, seulement le machin Trial veux pas s'enelever j'ai jamais compris pourquoi mais bon je m'en fiche du moment que ca marche

j'ai activé le Display registered to line? voyais vous meme....
Fantome
Il faudrais que tu contact IPS pour qu'il te régle ce problème. C'est con de payer aussi chercher et de toujours avoir une version trial ou essaye de passer a la 2.1.2 pour voir si ça ne régle pas le problème
ViewtifulJoe
ben c'est juste qu'il est marqué "trial" mais ma clef a bien etait accepté et ca marche sans la limite "trial" donc a la limite je m'en fiche du moment que ca marche correctement, mais oui comme tu le dit, en passant a la version haut dessus ca reglerais le probleme, mais comme on veux pas m'aider dry.gif

ps: ma version est légal rolleyes.gif
Ckarsenti
Légale

Euh theoriquement si tu as encore une license valide tu peu demander la derniere version... et crois moi (pour l'avoir tésté), la version que tu utilise est bourré de bug, alors fais la mise a jour wink.gif
Chris
Votre version est illégale. Le copyright est modifié, vous n'avez pas de licence. Ceci est une version warez.
D'autre part je ne pense pas que vous soyez le propriétaire du nom jeuxvideos.com, je me trompe ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.