Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Traité]Code Bit
IPBR-FR > Divers > Discussions
street51
Depuis quelques temps, j'ai un problème avec la page d'inscription à mon forum Invision Board. Le code secret que l'on doit taper est remplacé par des croix rouges "Code Bit" : http://www.gamezine.net/games-avenue/index...act=Reg&CODE=00

Le message d'erreur qui apparaît lorsque l'on va sur le lien de l'image :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /home/users2/g/gamezine/www/games-avenue/sources/functions.php on line 471

La ligne 471 :
CODE
header("Content-type: image/gif");

Dans :
CODE

flush();
header("Content-type: image/gif");
echo base64_decode($numbers[ $this_number ]);
exit();

J'ai remplacé mon fichier functions.php par celui d'origine et le problème n'a pas été résolu. sad.gif
Chris
Avez-vous installé une mod récemment ? Effectué des modifications vous-même ?
Youp3
hum, j'ai déjà eu ce problème mais je ne me souviens pas l'origine de celui-ci ni comment le résoudre.
Avez-vous contacté votre hébergeur pour savoir si le problème ne vient pas du serveur?
street51
Non, je n'ai effectué aucun changement ces temps-ci.
Je vais tenter de recontacter l'hébergeur, mais je n'vais pas obtenu de réponse la première fois, ce qui m'a poussé à venir demander ici. wink.gif
street51
Bon, mon hébergeur m'a répondu qu'ils n'avaient aucune modification qui aurait pu entraîner ça... sad.gif
blc29
essaye d'utiliser
ob_clean();
avant la fonction header, ça vide le buffer de sortie du php, pour être sûr de rien avoir envoyer avant car pour utiliser la fonction header il faut que le buffer de sortie soit vide (1er truc à configurer)
il suffit que tu es un espace avant ou aprés <?php ... ?> du fichier ou d'un fichier inclu pour avoir cette erreur

ici est utilisé flush() dont je ne vois pas l'utilité
car d'aprés la doc php
Cette fonction envoit réellement toutes les données préparées vers l'utilsateur

donc forcement s'il y a quelque chose à afficher du genre un espace qui traine, on aura l'erreur avec la fonction header.
De toute façon on peut supprimer le contenu du buffer car normalement
on le rempli pour l'affichage en fin de script.

Mais bon je ne connais pas trop cette fonction, il ya peut être quelque chose qui m'a echappé.
Si quelqu'un peut un peu plus m'éclairer sur l'utilité et dans quel cas l'utiliser je suis preneur wink.gif

Sinon desactive la verification dans l'admin :
Admin -> System Settings -> Security & Privacy -> Enable Script/Bot Flood Control? -> None
pour ne pas bloquer les nouvelles inscriptions
street51
Hum, même en désactivant le contrôle du flood (avec ta méthode ou en modifiant la ligne $INFO['flood_control'] = '0'; dans conf_global.php), le bug reste présent. blink.gif
Ckarsenti
QUOTE(blc29 @ lundi 17 octobre 2005 à 14:16)
Sinon desactive la verification dans l'admin :
Admin -> System Settings -> Security & Privacy -> Enable Script/Bot Flood Control? -> None
pour ne pas bloquer les nouvelles inscriptions
*

Je n'ai pas la 1.3, mais ce que semble te proposer blc29 ici c'est de desactiver la verification via ces images, des bots...
Donc si elle est desactivée, plus d'image donc, je comprend pas trop ton pb... blink.gif
street51
En fait le bug m'empêchant de désactiver le bot venait d'un \' dans le fichier conf_global.php. J'ai corrigé, mercI smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.