Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Chasse aux sorcières
IPBR-FR > Divers > Discussions
MrBeen
Etant donnée que ce forum n’a RIEN à voir avec IPS et cela a été a maintes reprises répètes par les admins j’aimerais comprendre pourquoi cette chasse aux sorcières en interdisant l’accès support aux forums « hors la loi »

En quoi cela peut vous incommoder ? Je ne comprends pas unsure.gif

C’est comme si on empêche les drogués, voleurs … de se soigner a l’hôpital sous prétexte qu’ils font des trucs illégaux

Laissez IPS faire son travail et laissez a ce forum sa vocation première : faire du support pour les mods IPB, le reste n’est pas votre problème biggrin.gif
Fabien
IPBR n'est effectivement pas une filiale d'Invision Power Services mais cela implique-t-il que nous ne sommes pas autorisés à refuser le support aux versions illégales ?

Invision Power Board Ressources Francophone est libre d'appliquer ses propres règles même si cela ne plait pas à certains membres (ceux qui utilisent une version warez en général). Pas de support pour les versions illégales, c'est un choix que nous avons fait et je ne vous pas en quoi cela peut gêner ceux qui sont dans la légalité.

De mon point de vue, les personnes qui utilisent une version warez font preuve d'un manque de respect total envers le créateur d'Invision Power Board : Matthew Mecham. Même si l'on n'est pas d'accord avec leur politique, personne ne mérite de voir son travail pillé d'une telle manière. IPB est payant, si l'on ne souhaite pas payer, il faut alors se tourner vers les alternatives gratuites.

Je rappelle également que IPB est protégé par les lois internationales.

De plus, je suis presque sûr que ce n'est pas le prix du logiciel qui posent problème mais c'est le fait que sur le Web comme dans la vie tout n'est pas gratuit. Il faut des sous pour manger chaque jour et même si on travaille sur des logiciels destinés au Web.

Le jour où IPS décidera d'encoder les sources d'IPB, vous pourrez dire merci à ceux qui les ont poussé à cette décision : les utilisateurs de versions illégales.
David
QUOTE(Fabien @ samedi 22 octobre 2005 à 16:52)
Le jour où IPS décidera d'encoder les sources d'IPB, vous pourrez dire merci à ceux qui les ont poussé à cette décision : les utilisateurs de versions illégales.
*

Ils l'ont fait avec les versions limitées et quelques semaines apres on pouvait les trouver sans encodage source.....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.