Bonjour !

J'ai récemment installé sur mon forum, le portal disponible sur Invisionize : Unreal Portal ! Tout marchait pour le mieux jusqu'à ce que j'essaye via une fonction prédéfinie du portail d'ajouter du contenu !

En effet voici ce qu'il m'affiche après que j'aie cliqué sur Add Content :

mySQL query error: UPDATE gpa_up_custcontent SET html='Update - Thursday, October 27

Contenu

For the regent of madness draws near' WHERE name='charte'

mySQL error: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 's Arch
And the wind moans through the most hollow of eves

Shutter your homes' at line 1
mySQL error code:
Date: Friday 28th of October 2005 03:32:33 PM

J'ai donc été faire une analyse sous Phpmyadmin et il s'est avéré que j'avais une erreur.

Erreur dans la table gpa_forums, la colonne idée ne devrait pas faire partie d'une clé primaire et d'une clé index en même temps

J'ai donc demandé de l'aide à un ami programmeur et il m'a dit de faire cette manipulation car la clé primaire est plus importante que l'index ! (excusez moi pour la syntaxe peut-être mauvaise mais ce n'est pas un copier/coller wink.gif :

ALTER TABLE gpa_forums DROP INDEX id;

J'ai ensuite réanalyser ma Base de Donnée et là miracle ! Plus d'erreurs !
Je suis donc retourné dans mon pannel admin mais là pas de nouveautés ! Je retrouve la même erreur qu'au tout début et je ne sais vraiment que faire sad.gif

Merci d'avance

Vorlox