Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: 2 mods différents demandent de modifier le même c
IPBR-FR > Entraide > Questions diverses
Orbital
Bonjour smile.gif

Alors voilà, j'ai installé deux mods sur ma board 1.3.1 , et ces derniers me demandent de modifier la même ligne de code, à savoir, dans le fichier sources/Profile.php, cette ligne :

CODE
$DB->query("SELECT m.*, g.g_id, g.g_title as group_title FROM ibf_members m, ibf_groups g WHERE m.id='$id' and m.mgroup=g.g_id");

le premier mod me demande de la remplacer par :

CODE
$DB->query("SELECT m.*, g.g_id, g.g_title as group_title, p.p_name, p.p_id FROM ibf_members m, ibf_groups g LEFT JOIN ibf_rpg_perso p ON (m.id=p.p_member_id) WHERE m.id='$id' and m.mgroup=g.g_id");

et le deuxième mod me demande la remplacer par :

CODE
$DB->query("SELECT m.*, g.g_id, g.g_title as group_title, s.login_type, s.location as sesslocation, s.in_forum, s.in_topic
    FROM ibf_members m
    LEFT JOIN ibf_sessions s on (s.member_id=m.id), ibf_groups g
    WHERE m.id='$id' and m.mgroup=g.g_id");

Ce que j'ai fait, c'est mettre en commentaire la ligne qu'on me demande de remplacer dans les deux cas, puis de mettre les deux codes sencés la remplacer, l'un en dessous de l'autre, ce qui me donne :

CODE
/*--   $DB->query("SELECT m.*, g.g_id, g.g_title as group_title FROM ibf_members m, ibf_groups g WHERE m.id='$id' and m.mgroup=g.g_id"); --*/

$DB->query("SELECT m.*, g.g_id, g.g_title as group_title, p.p_name, p.p_id FROM ibf_members m, ibf_groups g LEFT JOIN ibf_rpg_perso p ON (m.id=p.p_member_id) WHERE m.id='$id' and m.mgroup=g.g_id");
 $DB->query("SELECT m.*, g.g_id, g.g_title as group_title, s.login_type, s.location as sesslocation, s.in_forum, s.in_topic
    FROM ibf_members m
    LEFT JOIN ibf_sessions s on (s.member_id=m.id), ibf_groups g
    WHERE m.id='$id' and m.mgroup=g.g_id");

Après test, ça marche smile.gif
Mais je me demandais quand même si je pouvais pas "fusionner" les deux requêtes en une seul, c'est à dire, obtenir une seule ligne "$DB->query ..."

Voilà smile.gif
Fabien
Bonjour.

Merci de remplir votre profil correctement (url du forum + version du forum) comme nous vous le demandons dans nos règles.
Sans cela vous n'aurez pas de support de la part de l'équipe ipbr-fr.

Ceci est une réponse automatique.
Orbital
Je vous demande pardon smile.gif
voilà qui est résolu
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.