Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: 3 ans d'hébergement gratuit
IPBR-FR > Divers > Discussions
stefroy
Pour en savoir plus : http://www.1and1.fr/

je ne sais pas ce que cela vaut !!

Salutations à tous
FDFR
Ca fais 6 mois que tout le monde en parle de partout smile.gif

Ca fonctionne bien sans soucis smile.gif
stefroy
Désolé si je suis en retard, j'ai trouvé ça hier uniquement
Mais bon ca parait êtrange quand meme , il te propose 3 ans gratuit avec plus d'option que les contrat payant !!!!!
Y a quelques chose d'étrange quand même !!!
Comment gagne t'ils de l'argent ?

Et pour le nom de domaine, il l'offre aussi en .fr .com etc ou bien c'est uniquement le .info qui est gratuit ?

salutations
Fabien
6 mois blink.gif
Ça fait même pas un mois que je connais cette "offre".
FDFR
QUOTE(stefroy @ lundi 07 novembre 2005 à 13:04)
Désolé si je suis en retard, j'ai trouvé ça hier uniquement
Mais bon ca parait êtrange quand meme , il te propose 3 ans gratuit avec plus d'option que les contrat payant !!!!!
Y a quelques chose d'étrange quand même !!!
Comment gagne t'ils de l'argent ?

Et pour le nom de domaine, il l'offre aussi en .fr .com etc  ou bien c'est uniquement le .info qui est gratuit ?

salutations
*

- 1&1 est une solution d'hebergement mondial depuis des Lustres et on énormément rapporté, Ul font cette offre de Gratuité pour avoir encore plus de clients.

Tu as ton site pendant 3 ans chez eux mais apres une fois finis , si tu es satisfait des services tu payeras smile.gif On appel ca un systeme marketing , bien sur il faut avoir une bonne résèrve smile.gif

Que le nom de domaine en .info est gratuit , un .fr faut pas rever lol laugh.gif

Tu veux les 3 ans / Tu souscris / Tu donne ton vrai numéro de téléphone Fixe / Une boite Vocale T'appelera et ca validera ton inscription et tu aura tous les acces smile.gif

smile.gif

( Désolé des fautes je suis fatigué ce soir )
FDFR
QUOTE(Fabien @ lundi 07 novembre 2005 à 17:29)
6 mois blink.gif
Ça fait même pas un mois que je connais cette "offre".
*

Une facon de parlé l'ami smile.gif
stefroy
Tu as ton site pendant 3 ans chez eux mais apres une fois finis , si tu es satisfait des services tu payeras  On appel ca un systeme marketing , bien sur il faut avoir une bonne résèrve

Aprés les 3 ans , qu'est ce qui se passe, il te demande de payer pour les 3 ans passés ? , je n'ai pas vu grand chose en ce qui concerne la résiliation du 'contrat gratuit' avant les 3 ans.
Quand tu dis, il faut avoir une bonne réserve , ca veut dire quoi ?
FDFR
QUOTE(stefroy @ lundi 07 novembre 2005 à 18:26)
Aprés les 3 ans , qu'est ce qui se passe, il te demande de payer pour les 3 ans passés ? , je n'ai pas vu grand chose en ce qui concerne la résiliation du 'contrat gratuit' avant les 3 ans.
*

Ce que je veux dire .

Quand on regarde un Super Logique :

- 3 Ans / meilleurs Offre / Donc normalement la plus chère sans compter les serveurs dédiées. Tout ca Gratuit.

Ca veux dire que au bout des 3 ans tu va devoir payer l'offre la plus chère si tu veux garder tous l'espace qui est dedans.Je ne sais pas ce qui va se passer mais par logique tu payeras à la fin des 3 ans si tu veux continuer à garder cette hebergement.

---------------

Ca veux dire que pas n'importe quel hebergeur peut balancer une offre de 3 ans d'hebergement Gratos , Ils doivent quand même avoir une bonne reserve d'argent pour pouvoir se permettent une telle offre.

smile.gif
Fabien
QUOTE(FDFR @ lundi 07 novembre 2005 à 17:30)
Une facon de parlé l'ami smile.gif
*

Ah smile.gif
J'avais mal compris alors wink.gif
stefroy
Si la procédure pour la résiliation du contrat gratuit n'est pas trop compliqué et si le contrat ne cache pas quelques petit truc génants , alors ca peut etre interessant ;-)
Fabien
Attention car si j'ai bien compris le domaine est la propriété de 1&1 et ne pourra être transféré. wink.gif
FDFR
Oui Fabien à raison , faut bien tout regarder.

le nom de domaine ne vous appartien pas donc méfiance smile.gif

Il faut lire toute leur charte mais dans l'ensemble c'est plus que correcte et puis tu peux t'en servir comme espace de Test etc smile.gif

C'est sur qui faut pas faire tourner un forum en production.

smile.gif
Cybero
QUOTE(FDFR @ lundi 07 novembre 2005 à 18:29)
Tu veux les 3 ans / Tu souscris / Tu donne ton vrai numéro de téléphone Fixe / Une boite Vocale T'appelera et ca validera ton inscription et tu aura tous les acces smile.gif
smile.gif

Je me suis inscrit ce matin pour tester... vers 9h00... toujours pas d'appel ni de mail de confirmation... unsure.gif
C'est long ou plutôt rapide en général ?
FDFR
QUOTE(Cybero @ mercredi 09 novembre 2005 à 11:30)
Je me suis inscrit ce matin pour tester... vers 9h00... toujours pas d'appel ni de mail de confirmation... unsure.gif
C'est long ou plutôt rapide en général ?
*

Ca compte environs un Total de 3 heure.

smile.gif
Cybero
Oki, vais attendre encore un peu avant de relancer alors smile.gif

Merchi smile.gif
stefroy
le nomde domaine leur appartien si tu prends un .fr et que tu es un particulier , il s'engage ensuite à te le retrocéder si tu le demande lorsque cela sera légal pour un particulier de posséder un ;fr ce qui n'est pas le cas actuellement.

pour le .info, j'ai rien lu le concernant.
candy strip
Moi j'ai un domaine mais c'est long avant la liberration sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.