Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Traité]Pas empoyer le même template
IPBR-FR > Entraide > Forums dédiés aux mods majeures > Portal
Velsheda
Bonsoir

Voilà, depuis près d'une demie journée, je suis confronté au problème suivant sous IPB portal.
J'ai appliqué le bloc permettant d'afficher les sujets récents.
Celui-ci est basé sur le template "tmpl_latestposts".
Maintenant j'aimerai employer le bloc trouvé sur Invizionise permettant dans le même contexte d'afficher les derniers messages des sujets.
Celui-ci emploi également le même template. Dans ce cas je ne veux pas afficher les mêmes données, telles le posteur (par exemple).
J'ai donc editer un nouveau template "tmpl_latestposts2" avec mes besoins et modifier dans le fichier php le lien vers ce template.
Malheureusement, il semble en fait que cela fasse également appel au template "tmpl_topic_row".

J'espère être clair...pas sur
Comment procéder ?

Fabien
Bonsoir,

Personnellement, j'aurai plutôt créé une template tmpl_topic_row2 basé sur tmpl_topic_row en changant ce que je veux. Ensuite dans le code du bloc j'aurai remplacé tmpl_topic_row par tmpl_topic_row2.
Velsheda
Salut Fabien.
smile.gif Il me semblait bien que j'avais également testé cela...Mais non ca ne fonctionne pas.
Je suis complètement perdu.

Fabien
Vous n'avez pas oublié de mettre les variables passées à cette template ?
Dans l'édition de cette template, il faut cliquez sur l'icone à côté de Float puis sur Edit Data Variables....
Il faut bien sûr mettre les mêmes que la template tmpl_topic_row.
Velsheda
happy.gif C'est bon , j'ai trouvé.
En fait dans le fichier recent_posts.php deux lignes font appel au template
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.