Velsheda
samedi 12 novembre 2005 à 22:31
Bonsoir
Voilà, depuis près d'une demie journée, je suis confronté au problème suivant sous IPB portal.
J'ai appliqué le bloc permettant d'afficher les sujets récents.
Celui-ci est basé sur le template "tmpl_latestposts".
Maintenant j'aimerai employer le bloc trouvé sur Invizionise permettant dans le même contexte d'afficher les derniers messages des sujets.
Celui-ci emploi également le même template. Dans ce cas je ne veux pas afficher les mêmes données, telles le posteur (par exemple).
J'ai donc editer un nouveau template "tmpl_latestposts2" avec mes besoins et modifier dans le fichier php le lien vers ce template.
Malheureusement, il semble en fait que cela fasse également appel au template "tmpl_topic_row".
J'espère être clair...pas sur
Comment procéder ?
Fabien
samedi 12 novembre 2005 à 23:21
Bonsoir,
Personnellement, j'aurai plutôt créé une template tmpl_topic_row2 basé sur tmpl_topic_row en changant ce que je veux. Ensuite dans le code du bloc j'aurai remplacé tmpl_topic_row par tmpl_topic_row2.
Velsheda
dimanche 13 novembre 2005 à 01:14
Salut Fabien.

Il me semblait bien que j'avais également testé cela...Mais non ca ne fonctionne pas.
Je suis complètement perdu.
Fabien
dimanche 13 novembre 2005 à 09:30
Vous n'avez pas oublié de mettre les variables passées à cette template ?
Dans l'édition de cette template, il faut cliquez sur l'icone à côté de Float puis sur Edit Data Variables....
Il faut bien sûr mettre les mêmes que la template tmpl_topic_row.
Velsheda
dimanche 13 novembre 2005 à 13:45

C'est bon , j'ai trouvé.
En fait dans le fichier recent_posts.php deux lignes font appel au template
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.