Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Forum
IPBR-FR > Divers > Discussions
airmax15
bonjour tout le monde,je ne m'y connais pas du tout en informatique et je voudrai savoir comment faire pour creer un forum?

je vous remercie de vos reponses
airmax15
personne ne veut me repondre?
FDFR
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pas besoin de relancer le sujet 45 min après, C'est pas un Chat en temps reel et les personnes vous répond quand ils peuvent.

Ici ca traite sur les Mods Invision.

Dans tous les cas Invision pwoer Board est un produit Payant qui s'achète sur le site Officiel => Acheter Invision Power Board
Ckarsenti
C'est un peu comme si tu allais chez Casto' et que tu demandais "Comment on construit une maison ?"

biggrin.gif
Youp3
Apparament il a trouvé comment faire puisqu'il y a un forum phpBB sur son site smile.gif
airmax15
oui mais moi je voudrai un forum comme celui-ci mais gratuitement car les phpBB n'ont pas assez de fonctions
Fantome
pour plus d'info sur les forum gratuit aller voir ce site http://www.framasoft.net/rubrique246.html
FDFR
QUOTE(airmax15 @ jeudi 17 novembre 2005 à 18:58)
oui mais moi je voudrai un forum comme celui-ci mais gratuitement car les phpBB n'ont pas assez de fonctions
*

Invision Power Board est un forum PAYANT donc c'est pas Invision que vous aurez Gratuitement smile.gif

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.