Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Traité]Migration 2.0 => 2.1
IPBR-FR > Entraide > Questions diverses
Cybero
Hello,

je suis en train de migrer mon forum de la version 2.0.4 à la 2.1.3

Jusqu'à présent pas de soucis, je réinstalle mes mods tranquillou...

Par contre il reste dans l'administration plein de traces des anciennes mods de la 2.0 dans les settings... normal, ils sont stockés dans la BDD...

Est-ce qu'il y a un moyen de remettre uniquement les settings de base en me débarassant du superflu (shoutbox, arcade, "show no reply", et j'en passe rolleyes.gif) et sans perdre ma config des paramètres de base ?

Je n'ai rien trouvé de tel unsure.gif
Youp3
Dans le fichier init.php, recherche define ( 'IN_DEV' , 0 ); et remplace le 0 par 1.

Tu pourras alors supprimer tout ce que tu veux dans le PCA (fais attention quand même wink.gif )

PS : Commence par les settings avant de supprimer les groupes de settings
Cybero
Hein hein... smile.gif

Ya plus qu'à trouver tout ce qui a été rajouté hihihi rolleyes.gif

Merci Youp smile.gif
Prolag
QUOTE(Cybero @ mercredi 16 novembre 2005 à 10:59)
Hein hein... smile.gif

Ya plus qu'à trouver tout ce qui a été rajouté hihihi rolleyes.gif

Merci Youp smile.gif
*

Pour show no reply si tu veux j'ai une version 2.1
Cybero
Ah... je dis pas non smile.gif
Fabien
Avant de faire la mise à jour, si tu as le online today, vire les settings. Et remet le bon numéro pour le auto_increment (ou un truc du style). Ça ma foutu la merde sur deux forum ce truc (settings non associé à un group ou mal associé).
Fabien
QUOTE(Cybero @ mercredi 16 novembre 2005 à 11:26)
Ah... je dis pas non smile.gif
*

D'ailleurs, LLaumgui avait mise à jour la task AutoSupprLinks de Prolag & Koleos mais ils l'ont jamais téléchargé tongue.gif
Cybero
QUOTE(Fabien @ mercredi 16 novembre 2005 à 12:35)
Avant de faire la mise à jour, si tu as le online today, vire les settings. Et remet le bon numéro pour le auto_increment (ou un truc du style). Ça ma foutu la merde sur deux forum ce truc (settings non associé à un group ou mal associé).
*

Bein en fait... j'ai plutôt adopté une technique barbare rolleyes.gif

J'ai vidé les 2 tables des settings et refais l'import original via l'admin tongue.gif
Maintenant c'est bien propre au moins biggrin.gif

ça n'a pas été si long que ça de remettre mes params smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.