Bonjour bonjour !
Bon OK j'avoue, mon post ne concerne pas essentiellement les mods mais j'avoue qu'ayant été bien reçu ici, je retente l'aventure.
Mon forum est presque prêt, je ne peux pas pour l'instant divulguer l'adresse et c'est bien dommage car cela aurait été utile pour que vous alliez tester, mais bon.
1. Au niveau de la mise en forme, j'ai retrouvé votre menu-sous menu sous forme d'onglet sur invisionize.com et j'avoue que ca me plait vraiment... Pourtant je n'arrive pas encore à savoir comment m'y prendre. Est ce uniquement de la mise en forme à grand coup de CSS ou est ce qu'il me manque qqch ? D'ailleurs, je n'ai pas encore bien compris comment rajouter une section à ce menu.
2. Autre chose, je voulais mettre une section téléchargement... C'est un mod ? C'est possible ?
3. Après avoir installé le pack français et le mettre en défaut, je n'arrive pas à accéder à certaines paramètres du CP (comme par exemple Manage Portal Plugin ou Ajouter un membre), ca vous est arrivé ? C'est grave ? Par contre quand je le met en anglais certains trucs marchent. Sur ma version locale j'ai constaté que les fichiers fr étaient moins nombreux alors j'ai remplacé les fichiers manquants par le fichiers anglais et la certaines fonctionnalités remarchent mais pas toutes.
Merci de vos conseils, ne me blamez pas si je suis pas dans le bon forum mais des fois je m'y perds entre tous !
Merci.
PS : en attendant vos réponses je continue ma lecture de la faq.