Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [1.3 Mods Mineures] Sex Mod 2.1
IPBR-FR > Entraide > Mods 1.3 & 1.3.1
Killer
Nom de fichier :: Sex Mod 2.1
Auteur :: Killer
Catégorie :: 1.3 Mods Mineures
Description ::
Version 2.1

* Suppression du code ajouté dans les fichiers Boards.php et skin_board.php qui causaient des erreurs de fonctionnement.

Version 2.0

Les nouvelles fonctions ajoutées dans cette version :
* Compatible avec le Mod Installer de Peter
* L'admin peut changer le sexe des membres via le PCA
* Une option peut être activé pour obliger l'utilisateur à choisir son sexe lors de l'inscription.
* Dans la PCA, lors de la recherche d'un membre, on voit son sexe dans les résultats

Version 1.0

Cette mod ajoute les fonctions suivantes :
* L'utilisateur peut choisir son sex via le PC Utilisateur --> Editer Infos
* Une icone s'affiche a côté du pseudo dans les sujets
* Une nouvelle colonne dans la liste des membres pour afficher le sexe
* Une option pour trier la liste des membres selon le sexe
* Dans la liste des membres en ligne, une petite icone donne le sexe du membre

Voir le fichier
lolo04
Salut si je peu me permettre la derniere fois que jai voulus installer cette mode avec le MI cela ne fonctionné pas le bug a ete corrige??
Fabien
QUOTE(lolo04 @ samedi 08 janvier 2005 à 17:57)
Salut si je peu me permettre la derniere fois que jai voulus installer cette mode avec le MI cela ne fonctionné pas le bug a ete corrige??
*

J'avais eu le même problème. Je ne pense pas que ça a été corrigé.
Bads
Je n'ai pas cette ligne dans le fichier /sources/Topics.php

------------
Rechercher :
------------

if ($poster['id'])
{
$poster['name'] = "<a href='{$this->base_url}showuser={$poster['id']}'>{$poster['name']}</a>";
}
Bozoo
Bizarre bizarre le tous 1er message a la place des renseingement de killer sur la gauche c'est mes renseignement avec mon pseudo mon avatar. Comme si c'étais moi qui avais écris le post et le sujet dit avoir été créer par Killer.

Je ne comprend pas ^^.

Ps : Sinon j'ai pas réussis a faire marcher la mod =(
Bads
C'est vraiment étrange Bozoo unsure.gif

Quelle erreur as-tu en ajoutant cette mod ?
Bozoo
QUOTE(Bads @ dimanche 09 janvier 2005 à 06:02)
C'est vraiment étrange Bozoo  unsure.gif

Quelle erreur as-tu en ajoutant cette mod ?
*

Je m'en souviens plus désoler rolleyes.gif
Fabien
QUOTE(Bozoo @ dimanche 09 janvier 2005 à 03:49)
Bizarre bizarre le tous 1er message a la place des renseingement de killer sur la gauche c'est mes renseignement avec mon pseudo mon avatar. Comme si c'étais moi qui avais écris le post et le sujet dit avoir été créer par Killer.
*

C'est parce que Killer était le membre d'id 18 sur l'ancien forum et que tu as l'id 18 sur le nouveau forum.
Bozoo
QUOTE(Fabien @ dimanche 09 janvier 2005 à 14:46)
C'est parce que Killer était le membre d'id 18 sur l'ancien forum et que tu as l'id 18 sur le nouveau forum.
*

OKi, mci pour l'infos smile.gif
Bads
QUOTE(Fabien @ dimanche 09 janvier 2005 à 14:46)
*

Et ça ne se répare pas cela ? Tous nos profils sont disparus, le nombre de post etc................ sad.gif
Fabien
Youp réatribue les mods au bon membre si il s'est ré-inscrit.
Bads
Bon,

J'ai bien la ligne que je cite plus haut sur mon fichier /source/topic.php

Elle n'existe pas sur le forum de mon ami alors ça doit être parce qu'il a d'autres mods d'installées laugh.gif
johan
Bonjour,
Après installation du mod, j'ai constaté que ça fonctionnait bien sur la board mais que mon panel admin était dans les choux ^^
Je ne sais pas ce que j'ai corrompu ou raté lors de la modif, donc ayant fait une sauvegarde des fichiers censés être modifiés j'ai reloadé leur version propre, seulement pour deux fichiers; à savoir ceux-ci :

CODE
/sources/Admin/ad_member.php
/sources/Admin/ad_settings.php

Après vérif ça fonctionne toujours sur la board et mon panel est redevenu normal.

Evidemment il me manque ça :
* L'admin peut changer le sexe des membres via le PCA.

Mais ce n'est pas une fonction à laquele je tiens particulièrement.

Je voudrais savoir si cet aspect approximatif de la chose (un mod installée un peu de traviole), sachant ce que j'y ai fait (voir ci-dessus) présente un danger, un bug possible que je ne connaîtrais pas ou que je n'aurais pas encore constaté. Sinon, je laisse ainsi, c'est très bien. Mais j'y reviendrai plus tard pour comprendre mon erreur.

Merci pour vos éclaircissement à venir rolleyes.gif
Bads
Ça ne devrait causer aucun problème johan smile.gif

C'est juste qu'il te manque des fonctions dans le PCA.

Habituellement, les modifications au niveau du PCA se font relativement bien.
johan
(glurp ! pas reçu notif de réponse par mail unsure.gif )

Ok merci pour la précision.

Je sais pas ce que j'ai trafiqué, mais dans l'urgence j'ai préféré revenir à un fichier propre; de toutes façon ça fonctionne pour le public rolleyes.gif
Bads
Pas de notification par courriel moi non plus ohmy.gif Il doit y avoir un problème avec le forum mellow.gif
Bads
Dans mon cas, les images ne s'affichent pas sad.gif

Et si je modifie le fichier lang_mlist.php, je reçois ce message d'erreur quand je regarde la liste des membres :

Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ')' in /home/csstbiz/public_html/lang/en/lang_mlist.php on line 45

C'est ce qui est demandé :

-------------------------------------------------------------------------
10. Ouvrir /lang/fr/lang_mlist.php
-------------------------------------------------------------------------
------------
Rechercher :
------------

);
?>

-------------------
Ajouter au-dessus :
-------------------

// ---- Start Sex Mod by Killer ---- //
member_sex => "Sexe",
man => "Homme",
woman => "Femme",
no_info => "Aucun",
search_all => "Sexe Indiff&eacute;rent",
no_sex => "Sans sexe",
// ---- End Sex Mod by Killer ---- //

J'ai trouvé une autre mod moins compliquée et qui fait le même travail
pontius
Bonjour à tous.
J'ai ajouté cette mod depuis plusieurs semaines, aucun problème à l'installation. Rien à redire la dessus, c'est nickel !

Un seul problème.
Il y a un énorme bug dans le panel controle des membres sous IE, avec Firefox ca passe, mais avec IE voici ce que les membres ont :

Est-ce que quelqu'un peut me dire ou j'ai merdé huh.gif
Dans les skins je me doute mais j'ai déjà vérifié et je n'ai rien d'anormal, j'ai plusieurs skins, et toujours le meme probleme. Ce qui est bizarre c'est que ca fonctionne normalement sous Firefox.

Merci à tous.
mat88
j'ai télécharger se mod .. mais j'ai un problème avec le fichier txt ... il ne s'affiche pas correctement et il est donc impossible de trouver les lignes et de copier les bonnes lignes ...

installation.txtÙ–@ 8"Ù– J JÿÐhÃbøÃhTÂhÅMà Ù–@ÃêTEXTttxt _Ð L»É{j»âÅü
Youp3
Système d'exploitation? Logiciels pour décompresser et lire le fichier?
Mr Fan
J'ai un tout petit souci avec ce(tte) mod.

J'ai réussi à l'installer mais les membres ne peuvent pas changer via leur profile. Ca peu venir d'où ?

Merci

Edit : Oki en fait falais resynchronisé ^^

mille excuses.
Slayerpower
euh vus étes sur qu'il est compactible avec MI car dans MI le mod n'est pas détecter donc je pense que vous avez oublier des fuichier car ya qu'un seul fichier php CodeChange.php , J'ESPéRE QUE VOUS ALLEZ MAIDER A MOIN QUE WINRAR A BEUGGER.

(dsl pour les majiscule)
Slayerpower
dsl t'avoir déranger j'ai régler mon blém j4ai un blém avec winrar quand j'extrait bhen les fichier texte et etc... coontiene des
8"þ„ٖP8"ÃhTÂhÄT`Ù–@ÃêTEXTttxtR'L»É{”»âÆÎ

euh si vous pouver me filler le codechange.php je vous remerci d'avance
Youp3
Bonjour.

Merci de remplir votre profil correctement dont notamment les champs url du forum et version du forum comme nous vous le demandons dans nos règles.

Sans cela vous n'aurez pas de support de la part de l'équipe ipbr-fr.

Ceci est une réponse automatique.
Matt37
Bonjour quelqu'un aurait il le fichier d'installation de ce MOD, car moi le mien est vraiment trop fouillu pour espérer reussir les modifications.

Merci d'avance de votre réponse ! smile.gif
Fabien
Premier message du sujet pour télécharger la mod.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.