Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [IBF]portail
IPBR-FR > Entraide > Forums dédiés aux mods majeures > Portal
touti
Bonjour
Je viens d installer un portail sur mon forum ,j aimerai savoir ou dois je aller et comment proceder pour mettre des articles, des photos,une horloge etc

merci de votre reponse
touti smile.gif
David
Bonjour.

Merci de remplir votre profil correctement dont notamment les champs url du forum et version du forum comme nous vous le demandons dans nos règles.

Sans cela vous n'aurez pas de support de la part de l'équipe ipbr-fr.

Ceci est une réponse automatique.
touti
voila,j ai rempli mon profil smile.gif desolé
David
ok mais je ne vois pas de portail sur ton forum....maintenant si tu l'as bien installé, tu dois avoir une partie administration ds l'acp pour pouvoir le gérer. De plus il serait bien d'indiquer le nom du portail utiliser histoire de faciliter la chose.
touti
oui,mais ou,je ne vois pas!, peux tu m expliquer stp comment faire et ou aller sad.gif

merci

le portail est apres la page d inscription
David
bah crée un compte test pour se logguer ds ce cas.
David
tu vois rien ds l'admin pour gérer ton portail??
touti
sincerement non?

Il y a bien Manage Portal Plug-ins mais ensuite je vois rien qui me dise quoi faire ou autres chose
David
et quand tu vas ds Portal Plug-ins, ça te dit quoi??
Fantome
Quelle portail as tu installer ? Celui inclu avec le forum ?
touti
Je crois que j ai trouvé je vais sur template htlm et tu geres a partir de la ,je te tiens au courant

merci
touti
oui inclu dans le forum

pouvez vous m expliquer pas a pas ,je m en sort vraiment pas je voudrais ce style la

http://www.ldfa.net/ smile.gif

merci touti
David
Bonjour.

Ceci est une question concernant le fonctionnement de base d'Invision Power Board. En conséquence, merci de poser votre question sur le forum du support officiel : Invision Board France.

Cette réponse est un message automatique.

L'équipe ipbr-fr.
touti
Bon,pouvez vous m expliquercomment faire un portal comme vous biggrin.gif

merci
Fantome
As tu deja lut le autre message de cette section ?
Tu y trouvera surment des réponse
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.