Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Lic]édit post forum
IPBR-FR > Entraide > Questions diverses
zerozerothx
bonjour a tous , sur une version 2.1.3 je viens de constaté un bug du moins une absence , n'est plus possible d'édité un sondage sur un post déja existant ?, en éffet si le sondage est oublié plus moyens d'en mettre un par la suite !!!!!!!! , si quelqu'un a une solution ca m'intérresse car je me vois mal MAJ un forum avec ce bug merci d'avance.

amicalement ZeroZero unsure.gif unsure.gif unsure.gif
Ckarsenti
C'est un parametre a configurer dans...

TOOLS & SETTINGS -> View All General Settings -> Topics, Posts and Polls -> Poll Options -> Number of hours to keep open the ability for topic starters to attach a poll to their topic
zerozerothx
merci mais ca ne change rien au problème , quand tu veux réidité le post tu n'a pas l'option sondage (poll ) pourquoi ca reste un mystère , lors de la création pas de soucis , mais quand tu veux le réédité , bah ca s'affiche pas , tu as le titre du post suivit du post plus moyens de rajouté un sondage blink.gif blink.gif
Melkendar
Dès le téléchargement d'Invision Power Board vous vous êtes engagé à respecter cet accord de licence.

Nous vous rappellons que l'utilisation d'Invision Power Board pour un usage illégal lié au : warez, divx, mp3, emule, edonkey, bitorrent etc... est interdite.

De même la distribution de n'importe quel fichier d'Invision Power Board à l'exception des langages packs et skins est strictement interdite. Les mods doivent être distribuées sous un format bien précis à savoir un fichier texte expliquant quoi remplacer/ajouter dans les fichiers sources et/ou fichiers skin.

De ce fait ipbr-fr ne fournira pas de support ni services aux sites ne respectant pas cet accord de licence ou utilisant une version pirate du forum.

Ceci est une réponse automatique
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.