Suite à l'attitude "je m'en foustisme" de certains, il me paraît nécessaire de vous rappeler les règles d'IPBR-FR
Pour que notre aide soit optimale; il est nécessaire de rappeler quelques éléments essentiels.
Tout d'abord le respect envers les membres et l'équipe des forums. Soyez poli et respectueux dans vos messages sous peine de sanction. L'url de votre forum doit être renseignée dans votre profil. Un effort concernant votre orthographe est également souhaité
Lorsque vous rencontrez un problème avec une mod, il existe deux endroits où poster :
- S'il s'agit d'un problème concernant une mod que vous avez téléchargé sur notre forum, il vous faut écrire dans le sujet approprié. Chaque mod de notre base de données possède en effet son propre sujet et il est là pour recueillir vos problèmes et non vos impressions.
- S'il s'agit d'un problème concernant une mod qui ne se trouve pas dans notre base de données; veuillez écrire un nouveau sujet dans le forum questions diverses. Je tiens à rappeler que nous ne pouvons vous garantir d'aide concernant ces mods.
Enfin, je tiens à rappeler que les questions concernant le fonctionnement général d'Invision Power Board doit se faire sur le site officiel francophone, j'ai nommé Invisionboard.fr.
Merci de votre attention et de votre compréhension