Bonjour à tous,

Suite aux demandes toujours aussi nombreuses, l'équipe d'Invisionboard.fr a décidé de lancer une traduction de l'administration d' Invision Power Board 2.1.

Cependant, la masse de travail étant considérable, voici l'idée émise. Un groupe de travail constitués de membres volontaires va être créé. Ce groupe de travail aura pour mission donc de mettre au point une traduction complète et francisée de l'administration d'IPB.

Je tiens à insister lourdement sur le point suivant : oui, il s'agit d'un travail énorme mais plus nombreux seront les volontaires, plus rapide sera la traduction et moins considérable le travail individuel.

Il s'en va sans dire que les traducteurs devront avoir des connaissances de la langue anglaise suffisamment grandes pour répondre au besoin de traduction, devront être rigoureux question orthographique (mais quelques fautes ne sont pas à biffer, la correction de celles-ci étant rapide), et surtout devront avoir une énorme motivation.

J'annonce donc dès cet instant qu'il vous est possible de vous proposer à l'aide de la traduction. Envoyez-moi vos propositions d'inscription par MP.

J'insiste sur un dernier point : si nous ne sommes pas suffisamment, il n'y aura pas de traduction de l'administration et vous serez les seuls à blâmer. Maintenant que l'on vous offre l'opportunité de faire avancer le schmilblik... saississez-la!

Merci à vous de votre attention et faites exploser ma boîte à MP (sur Invisionboard.fr SVP) happy.gif