Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Désolé, ce membre n'a pas à valider son compte.
IPBR-FR > Entraide > Questions diverses
patrick
bonjour, cela fais un bonne heure que je recherche sur le net et sur vos moteurs de recherche interne et j'ai rien trouvé.

j'ai recemement installé un mod (le mp de bienvenue).
je ne sais pas s'il y a un rapport mais quand j'ai voulu faire un test pour voir si le mod marchait et voir si l'inscription marchait bien, quand je recois mon mail et clique sur le lien de validation je recois cette erreur la :

Merci de saisir vos infos ci-dessous pour vous connecter.
Attention!
Vous devez avoir déjà enregistré un compte avant de pouvoir vous connecter.
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien 'inscription' en haut de l'écran

je pense que cela a un lien avec le fait de recevoir directement le mp.

ensuite, on la possibilité de mettre son pseudo et mot de passe (le compte n'a pas pu etre validé)
et arrive la dessus :

Désolé, ce membre n'a pas à valider son compte. Merci de vérifier les données fournies. Si cette validation n'est pas récente, il est possible que votre ancien compte ait été effacé

vous en pensez quoi ?
merci d'avance ! smile.gif
patrick
j'ai oublié de dire que j'étais en 2.0.4

aussi, je viens de désactiver le mod (pas supprimer mais désactiver) et c'est pareil
Fabien
Bonjour,

Il faudrait vérifier que le problème se produit aussi sans la mod. Si c'est le cas, il faudra poser la question sur le site de support francophone pour IPB : InvisionBoard.fr

Avant de désinstaller la mod, essayez de valider votre compte en suivant les instructions de la partie Cela ne fonctionne pas ? du mail. smile.gif

QUOTE(patrick @ mercredi 28 décembre 2005 à 15:27)
j'ai oublié de dire que j'étais en 2.0.4
Votre profil indique 2.1.3 actuellement, vous devriez mettre à jour votre profil wink.gif
patrick
merci de votre aide.
j'ai pas vraiment trouvé le souci, mais, ca s'est un peu arrangé rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.