Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Traité]Problème d'upload pour l'installation d'une mod
IPBR-FR > Entraide > Questions diverses
Spiky
Bonjour à tous, je pense que c'est mon premier post ici tongue.gif Enfin peu importe...

J'ai tenter d'installer le Mod Installer pour IPB 1.3, le seul problème étant que mon dossier lang fr est sous attributs CHMOD drwxr-xr-x (755).

Et je n'arrive pas à modifier les permissions du dossier, c'est peut-être dû à une configuration d'IPB. C'est pourquoi je demande votre aide smile.gif

Comment dois-je faire?

Cordialement,
Spiky.
Fantome
avec ton logiciels FTP normalement tu doit pourvoir modifier les chmod d'un dossier/fichier
Spiky
Oui, pourtant il ne l'accepte pas, pour les autres fichiers ça a toujours marcher et avec le fichier lang ça ne fonctionne pas peut-être est-ce dû au fait que c'est la langue par défaut et que tout mes membres utilisent cette langue?
Ckarsenti
Ca me parraitrai bizzar wacko.gif

Ca ne viendrai pas plutot de ton hebergeur ?
Youp3
le fichier appartient bien à ton utilisateur?
Spiky
QUOTE(Youp3 @ jeudi 29 décembre 2005 à 09:28)
le fichier appartient bien à ton utilisateur?
*

huh.gif Le dossier est sur mon ftp quoi... Mais ya que celui-là dont je n'arrive pas à modifier les attributs CHMOD...
Youp3
justement, le dossier ou le fichier appartient-il bien à ton utilisateur unix? Tu peux voir cela dans les propriétés du fichiers.
Spiky
Merci pour vos réponses, j'ai pas reglé mon problème mais j'ai trouver une astuce pour le contourner biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.