Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonne année
IPBR-FR > IPBR-FR.COM > Annonces
Melkendar
Au début je voulais mettre un lien vers le sujet bonne année d'IBF mais 'est trop exagéré je pense tongue.gif

Donc, cette fois, au nom d'IPBR et de moi-même, je tiens à vous souhaiter une excellente fin d'année et un début tout aussi bon smile.gif

Bonne année wink.gif
Fantome
Bonne année a tous smile.gif
David
Meilleurs voeux @ tous smile.gif
[BCS]
Bonne année à tous smile.gif

Bencas.
jaja
bonne année à tous happy.gif

Melkendar : sur IBF, on peut pas répondre à ce sujet....
Youp3
Bonne année à tous, meilleurs voeux de bonheur, santé (le traditionnel quoi tongue.gif) et que vos forums se portent bien (c'est plus original non wink.gif).

Et à bientôt sur ipbr-fr pour de nouvelles aventures smile.gif
Cybero
Et bien année à tout le monde, bonne santé, l'amour, les soussous, ... tout ça quoi hihi smile.gif
Fabien
Bonne année 2006 à tous happy.gif
Melkendar
QUOTE(jaja @ dimanche 01 janvier 2006 à 11:08)
bonne année à tous happy.gif

Melkendar : sur IBF, on peut pas répondre à ce  sujet....
*

Normal wink.gif
jona
Salut les roi du mod et de la programmation via le SDK, je vous souhaite à tous une bonne année 2006 avec pleins de nouveaux inscrits pour vos forums, aucun bug, et que vos passions qui ont faites que vous avez mis en place un forum soient encore plus grande cette année.

Je nous souhaite aussi une version IPB qui réponde à toutes nos attentes qui sont déjà en grandes parties comblées quoique ont est tous des morfal de nouvelles fonctions et d'ergonomies nouvelles. Matt si tu lit le français entends nos appels de fan en délire...

Le reste santé et les autres trucs traditionnels vont de soi bien sûr dans mes voeux...
kisscool
bonne année à tous et plein de bohneur smile.gif
AlfredNakache
Bonne année à tous. smile.gif
MarcoX
Bonne et heureuse année à toute l'équipe de IPBR-FR et à tous les membres et Staff et longue vie au site wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.