Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Traduction d'un mod
IPBR-FR > Atelier > Admissions
Cracking
Bonjour happy.gif

Voila, j'ai un forum IPB 2.1, et j'ai voulu y installer une Shout-Box (Quoi de plus normal)
Bon, j'ai été sur Invisionize, et j'ai pris le mod 'Shoutbox 1.1' compatible IPB 2.1.x ...

Seulement, il est en anglais wink.gif
Maniaque que je suis, si j'ai une board en français, tout dois être en Français ! (J'ai d'ailleurs j'ai fait une traduction personnelle du Panel Admin, ça en est à 20%)
Bref, c'est là, que j'ai fait une traduction pour le mod' ... Cette traduction ne concerne que ce qui est vu par le visiteur (Quoique les options moderateurs elles aussi sont traduites)
C'est à dire que tout ce qui est dans le panel n'est pas traduis (Pour l'instant) sad.gif
Après, je peux tout faire sur votre demande, comme par exemple la traduction du fichier d'installation.
Je vous donne la traduction quand vous voulez (Et surtout si vous le voulez), juste le temps que je corrige quelques fautes (Ca existe) et que je rectifie 2-3 trucs !

Voila, au fait, la Shoutbox 1.1, on parle bien de celle crée par Dean smile.gif

A+

Ps : Si vous trouvez mes qualitées de traducteur bonnes, je ne suis tout à fait d'accord pour rentrez dans l'équipe des traducteurs ^^ (Je ferais une requete un jour..)
kisscool
Bonsoir,

Dean vous a donné son accord personnel pour cette mod ?
Fantome
Je sais pas si il as donner son autorisation personnel mais en tous cas Dean a donner son autorisation a IPBR-fr de traduire est distribuer ces mods.
Youp3
Bonsoir cracking,

en fait dans notre mode de fonctionnement, pour proposer une traduction il faut que vous deveniez traducteur. Donc si le coeur vous en dit, je vous passe dans ce groupe. Et si tout n'est pas parfait, nous vous aiderons à progresser wink.gif
Cracking
Merci de votre soutien.
Pour le passage en traducteur pour traduire, oui, je suis tout a fait d'accord, même très heureux de cette offre happy.gif
Donc c'est d'accord, je me met à la traduction total du mod Shout-Box 1.1, y compris les options du panneau d'administration.

Pour l'accord de Dean, oui, il a rendu libre et à autorisé quelconque traductions wink.gif

Voila, je me lance donc dans cette fameuse aventure laugh.gif

Merci
Youp3
Voilà, vous êtes dans le bon groupe.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.