Voila, j'ai un forum IPB 2.1, et j'ai voulu y installer une Shout-Box (Quoi de plus normal)
Bon, j'ai été sur Invisionize, et j'ai pris le mod 'Shoutbox 1.1' compatible IPB 2.1.x ...
Seulement, il est en anglais
Maniaque que je suis, si j'ai une board en français, tout dois être en Français ! (J'ai d'ailleurs j'ai fait une traduction personnelle du Panel Admin, ça en est à 20%)
Bref, c'est là, que j'ai fait une traduction pour le mod' ... Cette traduction ne concerne que ce qui est vu par le visiteur (Quoique les options moderateurs elles aussi sont traduites)
C'est à dire que tout ce qui est dans le panel n'est pas traduis (Pour l'instant)
Après, je peux tout faire sur votre demande, comme par exemple la traduction du fichier d'installation.
Je vous donne la traduction quand vous voulez (Et surtout si vous le voulez), juste le temps que je corrige quelques fautes (Ca existe) et que je rectifie 2-3 trucs !
Voila, au fait, la Shoutbox 1.1, on parle bien de celle crée par Dean
A+
Ps : Si vous trouvez mes qualitées de traducteur bonnes, je ne suis tout à fait d'accord pour rentrez dans l'équipe des traducteurs ^^ (Je ferais une requete un jour..)