Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [1.3 Mods Mineures] Couleurs en plus
IPBR-FR > Entraide > Mods 1.3 & 1.3.1
TesteurZ
Nom de fichier :: Couleurs en plus
Auteur :: TesteurZ
Catégorie :: 1.3 Mods Mineures
Description ::
Cette mod permet d'ajouter des couleurs suplémentaires au menu déroulant prévu pour changer la couleur du texte lors de la saisie des messages.

Pour vous aider à ajouter des couleurs de votre choix, deux utilitaires sont à votre disposition :
>› Générateur de code hexadécimal
>› Tableau des concordances hexa/texte des codes des couleurs

Voir le fichier
hagi91
jai un prob cest que tou marche les couleur fonction parcontre pour choisir la couleur cest transparant et donc on tombe au pif si qqun pouvez maider car cest assez urgent

mon msn : pierrebayraktar@hotmail.com
hagi91
jai un prob cest que tou marche les couleur fonction parcontre pour choisir la couleur cest transparant et donc on tombe au pif si qqun pouvez maider car cest assez urgent

mon msn : pierrebayraktar@hotmail.com
Melkendar
Refaites une réinstallation complète.
hagi91
cest a dire si tu me parle de le re coD je lai refait 20 foi jai essayer bocoup de choses pourtant jamai ca a marcher sinon tou seul le code marche je voi toutes les couleur mai en le mettant sur le site jai toujour le mm prob
Bads
J'ai installé cette mod sur 2 forums sans aucun problème smile.gif

Je vais regarder ce qui peut te nuire ainsi wink.gif

Tu as bien resynchronisé les templates ?
hagi91
oui la resynchro est faite jai tout fait jai refait le cod 20 foi mai rien
Melkendar
Vous êtes sur free.fr, ne vous étonnez pas que rien ne fonctionne wink.gif
Bads
Pour ce qui est de free.fr, c'est malheureusement vrai sad.gif

J'ai travaillé sur plusieurs forums hébergés chez free.fr et les modifications sont parfois difficiles à mettre en place mellow.gif

Il y a d'autres hébergeurs gratuits et avec moins de problème wink.gif
Melkendar
Sinon, pour moins de 35 euros/an vous avez un hébergement professionnel chez Celeonet wink.gif
Babounet
Pourquoi c'est plus dure d'installer des mods quand on n'est chez free.fr ?
Youp3
Parce que chez free le serveur php est configuré avec safe mod = on.
Ce qui ne facilite pas l'installation/modification de script php car certaines fonctions sont bridées.
Babounet
Ah, ouais mais moi je suis chez free et a se qui paraît c'est un très bon hébergeur smile.gif
minirop
QUOTE(Babounet @ mercredi 11 mai 2005 à 10:52)
Ah, ouais mais moi je suis chez free et a se qui paraît c'est un très bon hébergeur smile.gif
*

a ce qui parait dry.gif
Babounet
A se qui paraît est une phrase venant de moi parce que je dis que c'est un bon hébergeur
Celinecity
QUOTE(Babounet @ mercredi 11 mai 2005 à 14:01)
A se qui paraît est une phrase venant de moi parce que je dis que c'est un bon hébergeur
*

Free en ce qui concerne les forums INVISION est une vrai daube pour moi... Plutôt tenter jeunz.fr ou autres hébergement que de s'aventurer dans une aventure interminable avec free...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.