Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Lic][Mod]Extreme Points
IPBR-FR > Entraide > Questions diverses
GuNsTaR
Après avoir installer le mod "X'trems Points"
Mon forum m'affiche ceci :

mySQL query error: SELECT m.id, m.name, m.mgroup, m.member_login_key, m.email, m.restrict_post, m.view_sigs, m.view_avs, m.view_pop, m.view_img, m.auto_track,
    m.mod_posts, m.language, m.skin, m.new_msg, m.show_popup, m.msg_total, m.time_offset, m.posts, m.joined, m.last_post, m.subs_pkg_chosen,
    m.ignored_users, m.login_anonymous, m.last_visit, m.last_activity, m.dst_in_use, m.view_prefs, m.org_perm_id, m.mgroup_others, m.temp_ban, m.sub_end,
    m.has_blog, m.points
    FROM ibf_members m
    WHERE m.id=2

mySQL error: Unknown column 'm.points' in 'field list'
mySQL error code:
Date: Friday 06th of January 2006 05:59:30 PM

Merci pour toute aide
Fantome
Dès le téléchargement d'Invision Power Board vous vous êtes engagé à respecter cet accord de licence.

Nous vous rappellons que l'utilisation d'Invision Power Board pour un usage illégal lié au : warez, divx, mp3, emule, edonkey, bitorrent etc... est interdite.

De même la distribution de n'importe quel fichier d'Invision Power Board à l'exception des langages packs et skins est strictement interdite. Les mods doivent être distribuées sous un format bien précis à savoir un fichier texte expliquant quoi remplacer/ajouter dans les fichiers sources et/ou fichiers skin.

De ce fait ipbr-fr ne fournira pas de support ni services aux sites ne respectant pas cet accord de licence ou utilisant une version pirate du forum.

Ceci est une réponse automatique
GuNsTaR
Ce mod est illégal ?
Si oui, je l'enleve desuite. sad.gif
Youp3
Bonsoir,

je pense plutôt que son message était parce que le copyright d'IPS a été supprimé.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.