Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [qts] ajout de modo section ? svp ..
IPBR-FR > Entraide > Questions diverses
Tony
bonjour !
je suis nouveau chez vous et j'aurais une question a vous soummetre smile.gif .

alors moi et des amis avons un forum sous ipb 2.1.1 et avons un petit probléme sad.gif

nous souhaitons ajout tous les group modérateur dans une section ..

je m'explique :
- alors nous avons plusieurs section avec leurs modo qui la géres ,
mais il y a une section ( présentation ) qui est géré par le modo présentation .
Mais nous voulons que tout les modos puissent la modérer , le probléme
c'est que ajouter 16 groupes dans cette section ferait " taches " sur la board ..

j'ai essayé de mettre en second group les modo de section dans cette catégorie , mais cela ne fonctionne pas ...
je pense a cause du que les modos ont les mêmes pouvoir , car cela fonctionne avec un group super modérateur .

ma question est comment puis-je mettre tout les modos de section modérateur de la section présentation sans devoir ajouter le group dans la section ( compliqué tongue.gif )

merci de vos reponses wink.gif

Fantome
Il y as une mod actuellement en teste qui devrais corespondre a ce que tu attend.
Tony
salut ^^
ha merci wink.gif
quand tu dis " en test "
c'est comme beta ?
où ça fonctionne correctement smile.gif
pourrais-tu me dire si ce mod est téléchargeable actuellement
si oui , ou biggrin.gif pour que je test stp wink.gif
merci .
Fantome
Toute les mod que nous proposons en téléchargement sont d'abord test par au moin deux testeur afin de vérifiez que la mod fonctionne corectement et qu'il n'y as pas de fautes d'orthographe. Pour le moment elle n'est pas encore disponible en téléchargment.
Tony
ok merci de cette prescision wink.gif

encore une question tongue.gif

peut-on cacher les modérateurs de section ?
les rendrent invisible quoi smile.gif
Youp3
Bonjour.

Merci de remplir votre profil correctement dont notamment les champs url du forum et version du forum comme nous vous le demandons dans nos règles.

Sans cela vous n'aurez pas de support de la part de l'équipe ipbr-fr.

Ceci est une réponse automatique.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.