Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: sous forum à la 2.1 ?
IPBR-FR > Entraide > Questions diverses
master38
Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur un forum ipb 1.3.1, et j’aimerais savoir si il existe un mod pour gérer les sous forum comme dans la nouvelle version d’ipb.
Je m’explique :
Sur le 1.3, on ne peut pas mettre de sous forums dans un sous forum …
Mais dans la 2.1 on peut le faire, et cela plusieurs fois, jusqu'à se retrouver avec 5 sous forums de sous forum …

C’est pas très français je vois bien ^^
Voilà, si quelqu’un sait si ça existe…

Merci d’avance wink.gif
Fantome
Oui ça existe ! fait une recherche dans la section de téléchargement. Si on l'as pas en français vas voir sur invisionize.com

Pourquoi ton profile indique 2.0.4 si t'as une 1.3 ?
master38
Merci bien, je vais chercher ça … mais je dois pas être très doué tongue.gif j’ai pas vu grand-chose ^^ en plus c’est fort probable que le mod que je vais trouvé ne sois pas compatible avec mon forum, vu que j’ai le mod rpgd20…qui je dois dire empêche l’installation de nombreux Mods…
Aussi pourquoi j’ai mis 2.0.4 au lieu de 1.3.1 … j’en ai aucune idée ^^ de toute façon le mod du d20 n’est pas compatible avec une autre version que la 1.3 … alors je vois vraiment pas pourquoi j’ai mis ça ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.